CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:45:34

bon sa me soule cette ordi qui beug attender un peu :svp: :) :-(

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:48:35

:snif: putin sa me soule sa met deux heure la :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2004 à 16:50:11

:globe: Les regles :

Je sais encore une ligue mais celle ici il n´yaura plus de problèmes de match trop long ou il y´en a un tout les 20 ans et que aussi tout se qui seront inscris je les conaitrais et donc par conséquant je saurais si ils viennet souvent ou non que ceux qui viennent souvent on le droit de s´inscrire

Cette ligue sera simuler bien entendu sur pes4
Elle est organiser par moi,gengis et heuibfcep

:pacg: 1)
il y´aura deux division de 8 équipes il n´y´aura que des grosse équipes qu´on peut acquérir = milan ac,juventus,inter de milan,as roma,barcelone,real madrid,valence,arsenal,manchester united,liverpool, arsenal , chelsea, bayern munich , levekusen , fc porto

:pacg: 2)
les budgets sont de 100 millions d´euros pour les deux divisions il y´aura bien entendu plusieurs saisons

:pacg: 3)
preners vos éffectifs sur http://www.equipe.fr

:pacg: 4)
les joueurs des autres club qu´on ne peut pas prendre seront mis en encheres

:pacg: 5)
Postez vos effectif sur ce forum ( Cree vous un topic)
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2366-0-0-0-0-0-0.htm

:pacg: 6)
Vous pouvez Licencier vos joueurs pour une somme de +5m sur ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2366-8915410-1-0-1-0-0.htm

:pacg: 7)
Postez votre formation, vos remplacents sur ce topic, et maintenez le a jour!
D1 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2366-8915447-1-0-1-0-0.htm
D2 https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2366-8915448-1-0-1-0-0.htm

:pacg: 8)
Toutes les infos pratiques seront sur le forum special passez y souvent.

:pacg: 9)
voila bonne ligue

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:53:09

Cé koi le calendrier ? ?

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:58:56

jai eu qui aloors ? ???

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2004 à 16:59:33

mataud Posté le 03 décembre 2004 à 16:58:56
jai eu qui aloors ? ? ??

ya que 3personnes qui m ont donner des nums :)

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:00:19

:ok: qui ve négocier jai barca

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:00:35

moi je ve bien

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:03:56

Bon je vai a mon entrainement de foot. A tout a leure. Je revien vers 20H00

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2004 à 17:04:25

jveux ronnie ! !!!

Adriano + Van der meyde + K. Gonzales + Stanko
=
Ronnie + Eto´o ou larsson

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:07:25

:non: gengis

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2004 à 17:07:46

Van der meyde + K. Gonzales + Stako ou Veron
=
Ronnie

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:08:05

:non:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:08:49

larsson = crespo

:d) mataud va sur la ligue officielle car tu as pas perrotta :doute:

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:10:07

si jai perotta jai négocié avec dortmund en echange de plasil et je ve pas crespo

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:15:47

c kan les matchs ? ??
je ve 1 milieu latéral et 1 attaquant : g arsenal

mataud
mataud
Niveau 10
03 décembre 2004 à 17:16:27

tu ve faire
larsson+70=henry

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2004 à 17:18:04

arsenalpsg Posté le 03 décembre 2004 à 17:15:47
c kan les matchs ? ? ?
je ve 1 milieu latéral et 1 attaquant : g arsenal

en ML j´ai Van der Meyde ou Killy Gonzales
poste ton effectif :)

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
03 décembre 2004 à 17:21:59

ARSENAL

BUDGET : 100M
MANAGER : arsenalpsg/psgarsenal/arsenal_psg/ psg_arsenal

EFFECTIF

GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

DEFENSEURS :

CAMPBELL Sol*
CLICHY Gaël
TUDOR
LAUREN Etame-Mayer
TOURE Habib Kolo
LEGGROTAGLI

MILIEUX :

EDU
FABREGAS Francesc
SALIHAMIDZIC*
PENNANT Jermaine
PIRES Robert*
DEL PIERO Alessandro*
VAN PERSIE
HEARGRAVES
CAMORANESI*

ATTAQUANTS :

ALIADERE Jeremie
BERGKAMP Dennis *
HENRY Thierry*
REYES Jose Antonio
IBRAHIMOVIC Zlatan

  • =invendable=*

FORMATION
3-1-2-1-3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Tudor Campbell Leggrotagli
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Salihamidzic
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Camoranesi Pires
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Del Piero
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Henry
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Zlatan

Capitaine : Pires
Corners : Pires
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Pires
Coups francs courts : Henry

BANC : VAN PERSIE, TRABELSI , EDU, LAUREN, REYES

MATCHS/RESULTATS

TRANSFERTS
Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M
Tomasson = -32M
Salihamidzic + Heargraves = Gilberto Silva
Tomasson + Crespo + Fiore + Cordoba = Zlatan + Del Piero + Camoranesi + Tudor + Leggrotagli +10M

LICENCIEMENT

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M

je recherche un milieu offensif et un défenseur central et un arrière et un milieu défensif ! ! ! !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 décembre 2004 à 17:23:06

Van der Meyde = Zaltan

La vidéo du moment