CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:36:53

GENGIS:

c joub KI MA DI DE LE FER!!!

:cool:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 21:38:24

tosr Posté le 18 décembre 2004 à 21:36:53
GENGIS:

c joub KI MA DI DE LE FER!!!

oui ms si t´es tout seul laisse tomber...
des encheres tt seul ca sert a rien....

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:39:19

C PA DE MA FOTE:

fred,arsenalpsg,moi,sphax,joub et je c + ki ete o courant donc:

8_Joub_8 Posté le 18 décembre 2004 à 13:54:41
bon je te laisse maintenan débrouille toi fait la liste et mes en aux enchères

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 21:40:00

YA TOI OSI KI ETE PREVENU!!! :cool:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:50:38

non on les compte pas yavai personne

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 21:56:46

tu fais des enchères pour toi même en plus avec des joueurs pourri donc on les compte pas sinon..... en plus tu les as que pour 15M chacun et t´aurais dû mettre la fiche d´enchères plus souvent ! !!!
donc tanpis pour toi

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 22:06:20

klr
si t´es le seul a encherir ca sert a rien...

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:09:41

g fini les simu de D2, je poste les résumés :)

ps : pour les encheres fo les annuler, ya ke des joueurs portugais de merde, tosr etait tt seul dessus

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 22:10:32

:oui:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:11:46

attention ça va chauffer
ALLEZ
ARSENALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL
LLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:17:13

AS Rome - Real

11´ Rien a signaler pour l´instant les attaquants des 2 ekipes sont maladroits

22´ Bcp de centres du real qui ne trouvent pas preneur

26´ Tir de Giggs sans danger

31´ Tjs des centres ki ne donnent rien

35´ BUT DE DELVECCHIO ! Giggs fait une ouverture ki passe entre les jambes de Montero. Delvecchio est a la reception et lobe casillas de l´entrée de la surface !

39´ Centre de Kewell pour la tete de Delvecchio ki frole la transversale

MI TEMPS : 0-0, le real n´a rien fait pour l instant! on attend une reaction

48´ BUT DE VIERI SENSATIONNEL ! Vieri est à l´angle de la surface entre 2 defenseurs. Il tire de l´exterieur du pied et le ballon file dans la lucarne opposée !

53´ BUT DE VIERI ! Figo coté gauche adrresse un centre parfait pour Vieri ki place une tete trop puissante que pelizzoli ne peut qu effleurer. Il signe un doublé !

63´ La roma tente de réagir, mais pas de solutions

67´ Le real pousse pour faire le break !

71´ Corner pour Rome, il ne donne rien

84´ Le real domine encore

90´ Di Vaio tout seul ! !!! mais tir des 16m completement dévissé

SCORE FINAL : 1-2 : tres bekle reaction d´orgueil du Real de Madrid par l intermediaire de son buteur maison : VIERI

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:24:25

aucun bon pronostique pour ASRome-Real Madrid

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:24:47

Valence - Atletico

15´ Rien a signaler, l´atletico domine, mais pas d´occasions

24´ Mine d´okocha qui rase la transversale

39´ Musampa tout seul coté gauche ! Il entre dans la surface et tire en plein sur le gardien

43´ Tir de musampa bien cadré, Canizares dégage en corner. Ce dernier ne donne rien

MI TEMPS : 0-0 Soporifique, esperons ke les 2 ekipes retrouvent leur jeu

57´ Il ne se passe tjs rien

63´ Corner pour valence bien dégagé des 2 poings

66´ Tete d´angulo trop molle pour inquieter le gardien adverse

73´ Bcp de fautes de part et d autres

78´ BUT D´EMRE ! ! Magnifique frappe d´emre qui reprend de volée un ballon mal dégagé par la défense. Elle est puissante et lob le goal qui ne peut que constater les dégats !

82´ Coup franc de Ze Maria qui filait sous la transversale. Canizares boxe en corner !

83´ BUT D´IBAGAZA ! !!! Egalisation d´ibagaza sur ce corner tiré par Ze Maria. On croyait le match plié et l´atletico recolle au score !

86´ Tir de mista a coté

89´ LE coup franc D´OKOCHA ! ! Quelle fin de match ! Splendide CF d okocha, mais le ballon ne fait que froler la lucarne, le goal etait battu ! !

SCORE FINAL : 1-1, mérité, belle 2nde mi temps !

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:26:56

il n´y a que moi qui est eu le bon prono pour Valence-Atletico

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:32:49

Arsenal - Lyon

10´ Pas d´occasions, les équipes se cherchent

20´ Henry passe a bergkamp a l´entrée de la surface. Missile qui rase le poteau droit de Coupet ! C´etait la 1ere alerte !

25´ Enorme occasion lyonnaise ! !! Juninho tire à l´entrée de la surface. Lehmann arrete le ballon en 2 temps, juste avant ke Van Nistelrooy ne la pousse au fond !

38´ Ouverture d´Eto´o pour Van Nistelrooy dont le tir est dévié par Lehmann en corner !

42´ Arsenal en contre ! Splendide ouverture de Serginho dans la surface pour Saha qui tire ! Il faut un grand Coupet pour éloigner le danger !

44´ Centre de Bergkamp pour la tete d´Henry qui frole le poteau !

MI TEMPS : 0-0

57´ Il ne se passe rien

61´ Centre magnifique de Serginho très tendu, Henry etait tout seul, mais ne saute pas assez haut pour couper la trajectoire, sinon c´etait au fond ! !!

69´ Centre de Eto´o. Van Nistelrooy coupe la trajectoire et place une tete puissante qyu part en lucarne mais Lehmann sort une parade fantastique ! ! Quelle occasion! :ouch:

78´ Coup franc de Pires qui rase le poteau

85´ On se dirige tout droit vers un 0-0

87´ BUT DE BERGKAMP ! ! Dans les dernieres minutes! Saha fait une ouverture splendide pour Bergkamp qui se présente face au goal, et pique son ballon qui termine sa course au fond des filées ! !

SCORE FINAL : 1-0 Quel but précieux de Bergkamp qui permet a Arsenal de prendre la tete du classement !

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:34:36

je fais le classement

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:37:53

je suis 1er j´ai une équipe génial

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 22:48:14

8eme journée de D2 :

( 87e Bergkamp) Arsenal 1 - 0 Lyon

( 78e Emre) FC Valence 1 - 1 Atletico Madrid ( 83e Ibagaza)

( 35e Delvecchio) AS Rome 1 - 2 Real Madrid ( 48e, 53e Vieri)

======> ClAsSeMeNt < ======
. .................Pts.....J..G..N..P..BP.BC.DIFF
1- Lyon............14.....8..4..2..2..11..6...+5
5- Arsenal.........14.....8..4..2..2..8...6...+2
4- Real Madrid.....11.....8..3..2..3..5...6...-1
2- Fc Valence......10.....8..2..4..2..9...8...+1
3- Atlético Madrid.10.....8..2..4..2..6...5...+1
6- As Roma.........4......8..0..4..4..5...12..-7

===> ClAsSeMeNt DeS BuTeUrS < ===

1) Torres......5 buts
2) Henry......4 buts
2) Junhino, Eto´o, Vieri......3 buts
2) Zidane, Bergkamp, Delvecchio........2 buts
3) Baros, Di vaio, Ronaldo, Mista, Vicente, Seedorf, Fiore, Tevez, Zola, Drogba, Scholes, Van Nistelrooy, Emre, Ibagaza......1 but

[Primes pour les pronostiques]
arsenalpsg : 5M€

[Primes de résultats]
arsenalpsg : 20M€
gef333 : 10M€
waddle57 : 10M€
ben2003 : 25M€
fredreal : 5M€

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 22:59:33

:globe: ARSENAL :globe:

-BUDGET : 210M
bonus : 35M + 10M + 10M + 15M + 25M + 5M +15M + 25M + 5M + 20M - 32M - 13M - 15M = 110M
-MANAGER : arsenalpsg

:d) EFFECTIF

-GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

-DEFENSEURS :

CAMPBELL Sol*
O´SHEA
LEGGROTAGLI

-MILIEUX :

EDU
SALIHAMIDZIC
PIRES Robert*
SCHOLES Paul
VAN PERSIE
DEDE
LUIS GARCIA
SERGINHO
XAVI ALONSO

-ATTAQUANTS :

BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry*
WILTORD Sylvain
SAHA Louis

  • =iNtRaNsFéRaBLe=*

:d) FORMATION
4-4-2

G ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
D ¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤ Salihamidzic Campbell O´shea Dede
M ¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ Pires Scholes Serginho
A ¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Henry Saha

Capitaine : Henry
Corners : Pires
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Henry
Coups francs courts : Henry

BANC :
-VAN PERSIE
-XAVI ALONSO
-EDU
-LEGGROTAGLI
-LUIS GARCIA
-WILTORD

:d) TRANSFERTS

Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M
Tomasson = -32M
Salihamidzic + Heargraves = Gilberto Silva
Tomasson + Crespo + Fiore + Cordoba = Zlatan + Del Piero + Camoranesi + Tudor + Leggrotagli +10M
Zlatan = Larsson
Larsson + Heargraves + Toure = Baros + Hyypia
Baros = Wiltord
DEDE + LUIS GARCIA = LAUREN
Serginho = Reyes
Tudor = Xavi Alonso
delpiero + hyypia + camoranesi = saha + scholes + 10M
o´shea = -15M

:d) LICENCIEMENT

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M
Aliadère + Pennant = 10M
Clichy + Fabregas = 10M

:d) MATCHS/RESULTATS

1) arsenal-atletico : 1-1 ( Reyes)
2) valence-arsenal : 3-1 ( Henry)
Amical : arsenal-milan ac : 0-0
Amical : arsenal-inter milan : 1-0 ( Henry)
Amical : arsenal-liverpool : 1-0 ( Henry)
3)Lyon-Arsenal : 1-0
4)Atletico-Arsenal : 0-1 ( Bergkamp)
5)Arsenal-ASRome : 1-1 ( Henry)
6)Arsenal-Real Madrid : 1-0 ( Henry)
7)Arsenal-Valence : 2-0 ( Henry, Scholes)
8)Arsenal-Lyon : 1-0 ( Bergkamp)

-Meilleurs buteurs :
Henry : 4 buts
Bergkamp : 2 but
Reyes : 1 but
Scholes : 1 but

Pts...J..G..N..P..BP.BC.DIFF
-Classement : 2ème 4....8..4..2..2..8...6...+2

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 23:09:17

10 eme journée de D1 :

Chelsea - Liverpool

Manchester United - Milan ac

Inter de Milan - Juventus

Barcelone - Bayern Munich

La vidéo du moment