CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:12:42

POURKOI A PAR MES MERDES???

ta vu ton ekip!!! :lol:

G MI:

un gardien
un def
un milieu
un attaquant

tu me di sur msn ke tuncay et kanoute c pa ca me jve pa mettre les joueurs ke tu ve!!! :cool:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:15:01

reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 20:11:05
arsenalpsg Posté le 18 décembre 2004 à 20:08:40
non tu reviens dans 2 jours on t´as dit c´est bon nous saoul pas ! ! ! !!

=================

ok calme toi enculer et encore ses pas une ekipe ke ta ses un club de danse

je parie ke fredreal est meilleure ke toi gamine

----------------------

tu veux me baiser put1 :lol:

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:15:05

:cool:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 20:16:16

tosr qui t´as dis de faire les encheres :question:

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:16:56

tu veux me baiser put1
===============

je baisse pas les THON :lol:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:18:26

ferme ta gueule j´ai une bonne équipe petit *****
tu me parles autrement ! !!!!!!!
en + je suis pas 1 gamine alors tu vas te faire niquer petit enculer de ta chienne

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:21:09

excusez moi de m´être emporter mais on me parle pas comme ça

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:22:27

GENGIS:

joub NEN PLUS VA O ENCHERES G TOUT ACTUALISER(g enlever les joueurs de packs,les joueurs deja mis o encheres sof 1 je crois...) :cool:

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:23:55

arsenalpsg Posté le 18 décembre 2004 à 20:18:26
ferme ta gueule j´ai une bonne équipe petit *****
tu me parles autrement ! ! !!!!!!
en + je suis pas 1 gamine alors tu vas te faire niquer petit enculer de ta chienne

==============================
en francais sale batard maintenant fermae ta grande gueule de fils de **** et ter toi je suis occuper avec ta mere et aussi tu mdoi 50cent
bon maintenant on arrete de s insulter ok mon pote

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:24:12

reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 20:16:56
tu veux me baiser put1
===============

je baisse pas les THON

------------------

ferme ta BOUCHE saupiquet :lol:

bon petit je suis pose que tu na pas de cerveau avec le messages que tu envoie pendant 2 sec je croyer ke tu etait intelligent . mais je croi ke je suis a coter de la plak :oui: . tanpit dieu a u raison il faut pas faire ke des intelligent il faut en faire des comme toi des petit boulet qui si dieu aurait fait ke des bo on serait tous les meme et j aurai honte d etre comme toi :ok:

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:26:16

arsenalpsg Posté le 18 décembre 2004 à 20:21:09
excusez moi de m´être emporter mais on me parle pas comme ça

============
ESCUSE MOI TA UNE MEILLEURE EKIPE QUE fredreal le minable

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:27:50

fredreal_ Posté le 18 décembre 2004 à 20:24:12
reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 20:16:56
tu veux me baiser put1
===============

je baisse pas les THON

------------------

ferme ta BOUCHE saupiquet

bon petit je suis pose que tu na pas de cerveau avec le messages que tu envoie pendant 2 sec je croyer ke tu etait intelligent . mais je croi ke je suis a coter de la plak . tanpit dieu a u raison il faut pas faire ke des intelligent il faut en faire des comme toi des petit boulet qui si dieu aurait fait ke des bo on serait tous les meme et j aurai honte d etre comme toi
============

fredreal fait pas le grand car tes petit et tes un gros minable

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:29:10

c koi cette embrouille :question:

reno9, keske tu viens foutre le bordel ici :question:

barre toi et ne reviens plus :oui:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 20:30:05

Vitor Baia: PORTO 10

Miguel: BENFICA 10

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:30:21

reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 20:27:50
fredreal_ Posté le 18 décembre 2004 à 20:24:12
reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 20:16:56
tu veux me baiser put1
===============

je baisse pas les THON

------------------

ferme ta BOUCHE saupiquet

bon petit je suis pose que tu na pas de cerveau avec le messages que tu envoie pendant 2 sec je croyer ke tu etait intelligent . mais je croi ke je suis a coter de la plak . tanpit dieu a u raison il faut pas faire ke des intelligent il faut en faire des comme toi des petit boulet qui si dieu aurait fait ke des bo on serait tous les meme et j aurai honte d etre comme toi
============

fredreal fait pas le grand car tes petit et tes un gros minable

on ma tout le temp dit on repond les handicaper par le silence ceux qui mon dit sa avez raison

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:31:33

Sphax4 Posté le 18 décembre 2004 à 20:29:10
c koi cette embrouille

reno9, keske tu viens foutre le bordel ici

barre toi et ne reviens plus
=============
je bouge mes je revien bientot et bonne chanse arsenalpsg

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:32:19

Sphax4 Posté le 18 décembre 2004 à 20:29:10
c koi cette embrouille

reno9, keske tu viens foutre le bordel ici

barre toi et ne reviens plus

enfin kelk1 d intelligent

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:32:39

Olympique Lyonnais
budget=30

Effectifs

COUPET
barthez
HARTOCK
PUYDEBOIS

ABIDAL
BERTHOD
CACAPA
CRIS
DIATTA
GOMEZ
REVEILLERE
TRUCHET
PANCARRO

CLEMENT
DIARRA
ESSIEN
HIMA
JACMOT
JUNINHO
MALOUDA
DORASSO

BERGOUGNOUX
ETOO
FRAU
GOVOU
IDANGAR
NILMAR
MORIENTES

*

van nistelroy

Equipe Types:

----------------Coupet---------------
--Reveillere----Cris--Abidal---
---------------Essein----------------
----govou-----------------Malouda---
--------------Juninho----------------
-----etoo------van nistelroy---morientes

transfert
morientes=70
baros=wiltord
baros+elber+20M=santa cruz+ETOO
saviola+morientes=van nistelroy
frau+santa cruz+diarra=morientes
ben arfa=dorasso+pancarro

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:34:32

===============> [PRONOS SPHAX]<=================

8eme journée de D2

==> Arsenal - Lyon ( match aller : 0-1)
[1-1] Sphax4
[1-1] tosr
[2-1] arsenalpsg
[0-2] thoumazet
( 1-1) fredreal

==> Fc Valence - Atletico Madrid ( match aller : 1-1)
[2-1] Sphax4
[0-1] tosr
[1-1] arsenalpsg
[2-1] thoumazet
( 1-2) fredreal

==> AS Rome - Real Madrid ( match aller : 0-1)
[1-0] Sphax4
[0-2] tosr
[2-1] arsenalpsg
[0-2] thoumazet
( 2-0) fredreal

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:35:32

re thoumazet

bon tu te décide kan a vendre a joueur :question:

La vidéo du moment