CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:50:59

ENCHERES:Jusqu´a 21H30

Vitor Baia: PORTO 3 fredreal

Miguel: BENFICA 3 fredreal

Kanoute: TOTTENHAM 3 fredreal

Tuncay: FENERBACHE 3 fredreal

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:52:06

pardon

ENCHERES:Jusqu´a 21H30

Vitor Baia: PORTO 3 arsenalpsg

Miguel : Benfica 3 arsenalpsg

Kanoute: TOTTENHAM 3 arsenalpsg

Tuncay: FENERBACHE 3 arsenalpsg

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:54:41

5 pour tous

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:56:13

RE!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:02

Club:Milan AC
Manager:Tosr
Budjet:110M
Capitaine:Deco
Joueur preferer:C.Ronaldo

GARDIENS
DIDA Nelson*
CARROLL roy

DEFENSEURS
COSTACURTA Alessandro
NEVILLE gary
PUYOL carles*
CARVALHO ricardo*
COLE ashley*
BELLETI
CLICHY gaël
HOYTE justin

MILIEUX
RONALDO Cristiano*
XAVI hernandez creus*
DECO de souza*
RONALDINHO gaucho*
MOTTA thiago
RUI COSTA Cesar Manuel*
MANICHE ribeiro nuno*
QUARESMA ricardo*
OLIVEIRA filipe
FABREGAS francesc

ATTAQUANTS
SHEVCHENKO Andreï*
MC CARTHY benny*
REYES antonio*
ROONEY wayne*
CRUZ julio
BEN ARFA hatem

  • =invendable

-------------------Dida--------------------------

Belletti------R.Carvalho------Puyol---------A.Cole

-------------------maniche-----------------------
-------Ronaldinho-----Deco--------C.Ronaldo------
----------Shevchenko-----------Mc Carthy----------
Remplacants(5):carroll,g.neville,xavi,rui costa,rooney

Coup franc lointain:Deco
Coup franc pres:Ronaldinho
corner gauche:Deco
corner droit:Deco
Penalty:shevchenko

TRANSFERTS:

1)serginho=reyes
2)viera+cafu=C.Ronaldo
3)inzhagi+kaladze=rooney+g.neville
4)pozzi+fiori+collocini+brocchi=20M
5)fabregas=10M
6)Oliveira=10M
7deco+ronaldinho+puyol+motta+belleti=pirlo+nesta+ gattuso+ redondo
8)abbiati=carroll
9)seedorf+15M=maniche
10)ambrosini+25M=xavi
11)cruz=10M
12)dhorasso+pancaro=ben arfa
13)Stam=R.Carvalho
14)hoyte+clichy=20M

licenciement:

Pozzi
fiori
Collocini
Brocchi

achat joueur licencier:

Fabregas
Oliveira
cruz
clichy
hoyte

CHAMPIONNAT:[saison 1]

[MATCHS ALLER]
milan ac-juventus(0-1)
milan ac-barcelone(2-0)
milan ac-manchester united(2-0)
chelsea-milan ac(1-0)
inter-milan ac(0-1)
bayern munich-milan ac(1-1)
Liverpool-milan ac(0-1)

[MATCHS RETOURS]

Juventus:0-1:milan ac
barcelone:1-1:milan ac

MATCHS AMICAUX:

arsenal:0-0:Milan ac
juventus:1-1:Milan ac(sheva)
milan ac:2-1:arsenal(mc carthy*2)

[classement]:

. ...............Pts...J...G...N...P..BP..BC..DIFF
1- Milan Ac......17....9...5...2...2..9....4..+5

BUTEURS CHAMPIONNAT:

sheva*3
mc carthy*3
deco*2
ronaldinho*1

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:57:37

re tors

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:57:50

bien dit fredreal

:salut: tous le monde

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:00:59

il y a eu du nouveau por ke je m inscrive

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 20:01:32

ya eu d´autres encheres ?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:02:59

reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 19:57:50
bien dit fredreal

tous le monde

j ai dit quoi ? ????????

miguel joue quelle poste ? ??

sgva = di vaio ( va voir ses stat ) + tommassi + mexes + mido + 45

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:04:20

miguel joue quelle poste ? ? ?

µµµµµµµµµµµµµµµµµ
defenseur je crois

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 20:06:17

[Gengis] Posté le 18 décembre 2004 à 20:01:32
ya eu d´autres encheres ?

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:06:21

reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 20:04:20
miguel joue quelle poste ? ? ?

µµµµµµµµµµµµµµµµµ
defenseur je crois

:oui: a droite :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:06:31

non pour ton offre fred

miguel=arriere droit

gengis il ny a pa u dotr encheres!!! :cool:

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:07:31

il y a eu des nouvelle pour ke je prennent bordeaux

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:08:33

tu poura prendre me a la fin de saison!!! :cool:

NORMALMEN

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:08:40

non tu reviens dans 2 jours on t´as dit c´est bon nous saoul pas ! !!!!

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 20:09:40

Gengis] Posté le 18 décembre 2004 à 20:06:17
[Gengis] Posté le 18 décembre 2004 à 20:01:32
ya eu d´autres encheres

:non: a part ses merde il y a rien d autre

reno9 Posté le 18 décembre 2004 à 20:07:31
il y a eu des nouvelle pour ke je prennent bordeaux

dans 2 jour tu es relou :ouch:

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 20:11:05

arsenalpsg Posté le 18 décembre 2004 à 20:08:40
non tu reviens dans 2 jours on t´as dit c´est bon nous saoul pas ! ! !!!

=================

ok calme toi enculer et encore ses pas une ekipe ke ta ses un club de danse

je parie ke fredreal est meilleure ke toi gamine

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
18 décembre 2004 à 20:12:33

shut....

La vidéo du moment