Bordeaux + [Upson, Jorgensen, Riquelme, Ewerthon, Kluivert, Sonck, Delacruz
===================
eu sava tu veux bin metre ma compo
merci
=====================
davids8 Posté le 18 décembre 2004 à 19:04:25
je peu m inscrire si oui je prends levercusen
oui mais ta team il suffit d aller la chercher sur
www.equipe.fr