CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:02:51

Bordeaux + [Upson, Jorgensen, Riquelme, Ewerthon, Kluivert, Sonck, Delacruz

===================
eu sava tu veux bin metre ma compo

merci

=====================

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:03:30

tu veux prendre une equipe :ok:

davids8
davids8
Niveau 6
18 décembre 2004 à 19:04:25

je peu m inscrire si oui je prends levercusen

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:05:29

fredreal_ Posté le 18 décembre 2004 à 19:03:30
tu veux prendre une equipe

--------------
oui jprend bordeaux

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:06:49

Bordeaux + [Upson, Jorgensen, Riquelme, Ewerthon, Kluivert, Sonck, Delacruz

===================
eu sava tu veux bin metre ma compo

merci

=====================

davids8 Posté le 18 décembre 2004 à 19:04:25
je peu m inscrire si oui je prends levercusen

oui mais ta team il suffit d aller la chercher sur

www.equipe.fr

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:10:17

non t´as pas le droit qu´est ce que tu fou la merde fred

c´est a la fin de la saison t´as pas le droit de dire qui vient ou pas

dsl reno tu peux pas encore t´inscrire

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:12:00

reno9 ton effectif arrive :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:12:19

attendez avant de prendre vos équipes
on vous inscrira lors de la 2eme saison, pas avant :ok:
elle commencera dans moins d une semaine je pense :)

cependant, allez sur ce topic pour réserver vos teams :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-2366-8915768-1-0-1-0-0.htm

seront acceptés ceux ki viendront tres souvent :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:15:31

on sait meme pas si yora de la place, paske bcp de gens nous on demandé

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:16:07

equipe:bordeaux
entraineur:reno9

gardien

RAME Ulrich
ROUX Frédéric
VALVERDE Mathieu

defenseur

AFANOU Kodjo
BARRY Abdoulaye
CID Gérald
FAUBERT Julien
JEMMALI David
JURIETTI Franck
KAPSIS Mihalis
PLANUS Marc

millieu

ROOL Cyril
COHADE Renaud
FRANCIA Pablo
MAVUBA Rio
MERIEM Camel
RIERA Albert
THIAGO

attaquant

BUGNET Hervé
CHAMAKH Marouane
DARCHEVILLE Jean-Claude
FRANCO Sylvain
KOSSONOGOV Alexei
LASLANDES Lilian
QUINTIN Erwan
UCHE Kalu

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:16:50

thiago c´est un attaquant et uche 1 milieu

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:18:13

reno9, arretes

tu auras confirmation de ton effectif au début de la 2eme saison

reno9
reno9
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:18:28

Upson, Jorgensen, Riquelme, Ewerthon, Kluivert, Sonck, Delacruz

================

il fond parti de ma team :question

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:20:57

oui sinon yaurai pas + entre bordeaux et eux et qu´estce kil foutraient là sinon

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:21:12

reno9, reviens dans 2 jours, on te dira pour les inscriptions :ok:

pour l instant, t as pas d´équipe

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:21:39

reno9 les inscription ses dans 2 jours :ok:

davids 8 il a plus de place dsl :bye: je te dit a plus jamais :bye:

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:37:11

bon les enchre n ont pas encore ete encheri alors alait i

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:45:42

ENCHERES:Jusqu´a 21H30

Vitor Baia: PORTO 2 fredreal

Miguel: BENFICA 2 fredreal

Kanoute: TOTTENHAM 2 fredreal

Tuncay: FENERBACHE 2 fredreal

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 19:48:00

ENCHERES:Jusqu´a 21H30

Vitor Baia: PORTO 3 fredreal

Miguel: BENFICA 3 fredreal

Kanoute: TOTTENHAM 3 fredreal

Tuncay: FENERBACHE 3 fredreal

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 19:50:30

===============> [PRONOS SPHAX]<=================

8eme journée de D2

==> Arsenal - Lyon ( match aller : 0-1)
[1-1] Sphax4
[1-1] tosr
[2-1] arsenalpsg
[0-2] thoumazet
( 1-1) fredreal

==> Fc Valence - Atletico Madrid ( match aller : 1-1)
[2-1] Sphax4
[0-1] tosr
[1-1] arsenalpsg
[2-1] thoumazet
( 1-2) fredreal

==> AS Rome - Real Madrid ( match aller : 0-1)
[1-0] Sphax4
[0-2] tosr
[2-1] arsenalpsg
[0-2] thoumazet
( 2-0) fredreal

La vidéo du moment