CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:44:29

ouais tosr, serieux tu pourrais les vendre tes joueurs, ca soule :-(

sinon pour les matchs, je sais pas koi mettre, paske je sais pas si on simule la D1 ou la D2 aujourd hui

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
18 décembre 2004 à 16:45:59

on a qu´à simuler les 2 :oui: :oui: ! !!

ARSENAL

-BUDGET : 185M
bonus : 15M + 25M + 5M +25M = 70M
-MANAGER : arsenalpsg

EFFECTIF

-GARDIENS :

LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

-DEFENSEURS :

CAMPBELL Sol*
O´SHEA
LEGGROTAGLI

-MILIEUX :

EDU
SALIHAMIDZIC
PIRES Robert*
SCHOLES Paul
VAN PERSIE
DEDE
LUIS GARCIA
SERGINHO
XAVI ALONSO

-ATTAQUANTS :

BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry*
WILTORD Sylvain
SAHA Louis

  • =iNtRaNsFéRaBLe=*

FORMATION
4-4-2

G ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
D ¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤ Salihamidzic Campbell O´shea Dede
M ¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤ Pires Scholes Serginho
A ¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Henry Saha

Capitaine : Henry
Corners : Pires
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Henry
Coups francs courts : Henry

BANC :
-VAN PERSIE
-XAVI ALONSO
-EDU
-LEGGROTAGLI
-LUIS GARCIA
-WILTORD

TRANSFERTS

Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M
Tomasson = -32M
Salihamidzic + Heargraves = Gilberto Silva
Tomasson + Crespo + Fiore + Cordoba = Zlatan + Del Piero + Camoranesi + Tudor + Leggrotagli +10M
Zlatan = Larsson
Larsson + Heargraves + Toure = Baros + Hyypia
Baros = Wiltord
DEDE + LUIS GARCIA = LAUREN
Serginho = Reyes
Tudor = Xavi Alonso
delpiero + hyypia + camoranesi = saha + scholes + 10M
o´shea = -15M

LICENCIEMENT

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M
Aliadère + Pennant = 10M
Clichy + Fabregas = 10M

MATCHS/RESULTATS

1) arsenal-atletico : 1-1 ( Reyes)
2) valence-arsenal : 3-1 ( Henry)
Amical : arsenal-milan ac : 0-0
Amical : arsenal-inter milan : 1-0 ( Henry)
Amical : arsenal-liverpool : 1-0 ( Henry)
3)Lyon-Arsenal : 1-0
4)Atletico-Arsenal : 0-1 ( Bergkamp)
5)Arsenal-ASRome : 1-1 ( Henry)
6)Arsenal-Real Madrid : 1-0 ( Henry)
7)Arsenal-Valence : 2-0 ( Henry, Scholes)

-Meilleurs buteurs :
Henry : 4 buts
Bergkamp : 1 but
Reyes : 1 but
Scholes : 1 but

-Classement : 2ème : 11pts

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:48:25

:) Petit rappel des résultats d hier soir :)

8ème Journée de D1 :

Barcelone 0 - 2 Inter Milan ( Owen 42e,75e)

Juventus 0 - 1 Milan Ac ( ronaldinho 29e)

[Miccoli, Del Piero)Bayern Munich 2 - 1 Liverpool ( Ayala)

( aimar 35e 45e 89e) Chelsea 3 - 3 Manchester United ( keane 15e,recoba 19e 56e)

9eme journée de D1 :

( Totti 18e, Saviola 25e) Liverpool 2 - 1 Inter Milan ( Makaay 38e)

Cheslsea 0 - 1 Bayern Munich ( Delpiero 9e)

( zlatan 45e) Barcelone 1 - 1 Milan Ac ( mc carthi 12e)

Manchester United 0 - 4 Juventus ( Trézéguet 22e, Ljunberg 33e,45e, Montella 75e)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:49:43

==> ClAsSeMeNt < ====

.................Pts...J...G...N...P..BP..BC..DIFF

1- Milan Ac......17....9...5...2...2..9....4..+5
2- Bayern Munich.17....9...5...2...2..11..10..+1
3- Juventus......16....9...4...4...1..14...8..+6
4- Liverpool.....15....9...4...3...2..14...8..+6
5- Inter Milan...15....9...4...3...2..10...6..+4
6- Chelsea.......7.....9...1...4...4..8...12..-4
7- Man United....6.....9...1...3...5..6...13..-7
8- Barcelone.....3.....9...0...3...6..5...14..-9

===> ClAsSeMeNt DeS BuTeUrS < ===

1) Larsson, Recoba, Zlatan..............5 buts
2) Adriano, Aimar, Saviola......... 4 buts
3) Solskjear, Shevchenko, Owen, Mc Carthy, Trezeguet, Ljungberg, Montella....3 buts
2) Deco, Veron, Makaay, Del Piero........ 2 buts
3) Giuly, emre, duff, Cisse, Stankovic, Elber, Scholl, Hashemian, drogba, Dyer, R.Carlos, Van der Meyde, Kezman, Kaka, Tomasson, Denilson, Ronaldinho, Ayala, Miccoli, Totti.......1 but

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:50:27

7eme journée de D2 :

( Henry, Scholes) Arsenal 2 - 0 Fc Valence

Atletico Madrid 0 - 1 Real Mandrid ( Vieri)

( Van Nistelrooy, Eto´o) Lyon 2 - 0 AS Rome

======> ClAsSeMeNt < ======
. . . ...............Pts.....J..G..N..P..BP.BC.DIFF
1- Lyon............14.....7..4..2..1..11..5...+6
5- Arsenal.........11.....7..3..2..2..7...6...+1
2- Fc Valence......9......7..2..3..2..8...7...+1
3- Atlético Madrid.9......7..2..3..2..5...4...+1
4- Real Madrid.....8......7..2..2..3..3...5...-2
6- As Roma.........4......7..0..4..3..4...10..-6

===> ClAsSeMeNt DeS BuTeUrS < ===

1) Torres......5 buts
2) Henry......4 buts
2) Junhino, Eto´o......3 buts
2) Zidane........2 buts
3) Baros, Di vaio, Ronaldo, Mista, Vicente, Seedorf, Bergkamp, Fiore, Tevez, Zola, Drogba, Delvecchio, Scholes, Vieri, Van Nistelrooy......1 but

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:53:04

Repasse plusieurs fois ok!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:54:29

arsenalpsg Posté le 18 décembre 2004 à 16:42:19
t´as pas mit que des bons aux enchères tosr ! ! !

pourquoi tu vends personne tosr ça saoul ! ! !!!!
en plus yen a que t´utilise pas ! !

deco + sheva + xavi + MCcarthy = henry + pires

je suis pas sûr d´accepter si tu accepte

MDR l´OFFRE :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:55:18

ok, si vous voulez je m occupe de la D2 ce soir :)

je poste les matchs, fodra faire les pronos :

8eme journée de D2 :)

Arsenal - Lyon ( match aller : 0-1)

Fc Valence - Atletico Madrid ( match aller : 1-1)

AS Rome - Real Madrid ( match aller : 0-1)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:56:03

tosr, jveu absolument shevchenko :cool:

ya personne ki t interesse dans ma team?

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:57:46

non a part ayala me g puyol et carvalho puis sheva jle vendré pas!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:58:20

===============> [PRONOS SPHAX]<=================

8eme journée de D2

==> Arsenal - Lyon ( match aller : 0-1)
[1-1] Sphax4

==> Fc Valence - Atletico Madrid ( match aller : 1-1)
[2-1] Sphax4

==> AS Rome - Real Madrid ( match aller : 0-1)
[1-0] Sphax4

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:58:26

osi baraja et giuly me vite fe!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:59:07

et ronnie :question:

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 16:59:47

===============> [PRONOS SPHAX]<=================

8eme journée de D2

==> Arsenal - Lyon ( match aller : 0-1)
[1-1] Sphax4
|1-1] tosr

==> Fc Valence - Atletico Madrid ( match aller : 1-1)
[2-1] Sphax4
[0-1] tosr

==> AS Rome - Real Madrid ( match aller : 0-1)
[1-0] Sphax4
[0-2]tosr

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:01:33

SPHAX:

invendable=

mon ekip type a part belletti+rooney,xavi,reyes et rui costa

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:02:23

pour reyes si on me propose un tres bon attaquant c bon!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:03:20

chui un bete de supporter du psg, ce joueur il me le faut absolument :-(

tosr
tosr
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:04:11

ba tu lora pas!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:07:23

reyes c une daube
carvalho idem

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
18 décembre 2004 à 17:37:03

:salut: il y a des enchere aujourd hui :question:

La vidéo du moment