CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
02 décembre 2004 à 20:06:11

Vieiri = Owen
?

sbcogy
sbcogy
Niveau 7
02 décembre 2004 à 20:07:45
ben-2003
ben-2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:07:59

Ok vieri=owen

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:09:23

Ok vieri=owen

:ouch2:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:09:55

pk tu di ça delpiero ? ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
02 décembre 2004 à 20:09:56

Vieiri = Owen
Je confirme :ok:

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:10:47

recoba = Drogba

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:10:58

ben j,aus rais dit :non: moi

owen est plus fort

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:11:45

stp :svp:

drogba=koller+30

stp ces mon preferer drogba stp

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
02 décembre 2004 à 20:13:17

______________
[*] Inter MILAN [*]
~~~~~~~~~~~~

:pacg: Manager : GENgis_-
MSN : Signeg1337@hotmail.com
Sponsor : Pirelli
Budjet : 135m

:pacg: Tranferts :
Cordoba=Maldini
Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 10
Riise + 25 = Emre + Mihajlovic
Vieri = Owen

:globe: Equippe :

• Gardiens :
[81] CARINI Fabian
[82] CORDAZ Alex
[83] FONTANA Alberto
[01] TOLDO Francesco

• Defenseurs :
[85] BURDISSO Nicolas
[86] COCO Francesco
[05] MALDINI Paolo*
[87] FAVALLI Giuseppe
[04] MATERAZZI Marco
[88] PASQUALE Giovanni
[02] ZANETTI Javier*
[89] ZE MARIA Marcelo
[03] RIISE John Arne

• Millieux :
[11] NEDVED Pavel*
[07] KAKA*
[10] VERON Juan Sebastian*
[08] STANKOVIC Dejan*
[13] EMERSON Ferreira*
[90] BEATI Nicola
[91] CAMBIASSO Esteban
[92] KARAGOUNIS Georgios
[93] KILY GONZALEZ Alberto
[94] LAMOUCHI Sabri
[95] REBECCHI Mario
[96] ZANETTI Cristiano
[97] VAN DER MEYDE

• Attaquants :
[21] ADRIANO Leito
[98] CHOUTOS Lambros
[99] CRUZ
[17] MARTINS Obafemi
[09] OWEN Michael

  • = _INTRAnSFERABLE_ = *

• Formation : 4 4 2 ( Diamond)
______________________________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Toldo]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Maldini] [Materazzi]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [J.Zanetti] [Riise]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Emerson]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Stankovic] [Nedved]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Veron]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Owen]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Adriano]

[*]Capitaine: J.Zanetti
[*]Pénalty: Veron
[*]Coup-franc: Veron
[*]Corner gauche: Veron
[*]Corner droit: Veron
_______________________________________________
[Banc]

:globe: Resultats :
________________________________________________
• League

• Buteurs

• Passeurs
________________________________________________

delpiero100 Posté le 02 décembre 2004 à 20:10:58
ben j,aus rais dit moi

owen est plus fort

ben chacun son truc Vieri est bcp plus gd et physique :) owen plus rapide et technique :)

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:14:07

mon offres avec drogba

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:14:46

Emerson / Helguera + 20M€ ? ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
02 décembre 2004 à 20:17:38

ben-2003 Posté le 02 décembre 2004 à 20:14:46
Emerson / Helguera + 20M€ ? ?

:rire:
jms dla vie :)

Emerson est ( en vrai) un des tt meilleurs millieu recuperateur du monde bcp bcp bcp bcp trop violent ce mec :)

ps : Helguera en Def central a la limite ms en MD :rire:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:18:25

Et je met ki en MD ? ?

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:19:01

Non pour Drogbouse

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
02 décembre 2004 à 20:19:44

ben-2003 Posté le 02 décembre 2004 à 20:18:25
Et je met ki en MD ? ?

toi t as pas le choix t as le real l equippe avec une defence hors du commun :rire:

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:20:37

Merci ça m´aide bocoup ! !

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
02 décembre 2004 à 20:23:10

:rire2:
Cocu 7e meilleur MD trop bon mdr

32e Parker
33e Makelele

hahahaha

t1 pas douer les mecs :)

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:24:35

PARIS-SAINT-GERMAIN
budget=100

ALONZO Jérôme Gardien

LETIZI Lionel Gardien

ARMAND Sylvain Défenseur

ATEBA BILAYI Défenseur

HELDER MARINO Défenseur

MENDY Bernard Défenseur

PICHOT Stéphane défenseur

PIERRE-FANFAN José Défenseur

YEPES Mario Défenseur

BENACHOUR Selim Milieu

BOSKOVIC Branko Milieu

CANA Lorik Milieu

CISSE Edouard Milieu

CORIDON Charles-Edouard Milieu

M´BAMI Modeste Milieu

ROTHEN Jérôme Milieu

LJUBOJA Danijel Attaquant

OGBECHE Bartholomew Attaquant

PANCRATE Fabrice Attaquant

PAULETA Pedro Miguel Attaquant

REINALDO Attaquant

______________letizi_________
_mendy__fanfan__yepes__armand_
_______mbami________cisse______
______coridon________rothen_
____pauleta_______ljuboja__

pancrate
reinaldo
cana
pichot
ateba

qui veut negocier??

thoumazet
thoumazet
Niveau 10
02 décembre 2004 à 20:25:08

zalayeta=20M
heinze=15M????

La vidéo du moment