CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

tosr
tosr
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:34:20

JOUB:

j´ai poster 40M pour tevez a 22:30:03 donci l e pour mùoi ou pas??? :cool:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:34:36

Encheres
Offre min = 1m
Offre max = xx

Fin des encheres a 22h30m00s ( compris)

Mellberg : 76 8_Joub_8
Nakata : 45 fredreal_
Robert : 80 Ledwin
Tevez : 35 fredreal_

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
11 décembre 2004 à 22:35:21

osr Posté le 11 décembre 2004 à 22:34:20
JOUB:

j´ai poster 40M pour tevez a 22:30:03 donci l e pour mùoi ou pas???

non

ct a

22h30m00s......

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:37:11

:non: désoler mon enfant il est pour fredreal :)

tosr
tosr
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:37:45

:snif2:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:40:53

[°] ¤¤¤¤¤ BaYeRn MuNiCh ¤¤¤¤¤ [°]

¤Manager : 8_Joub_8
¤Budget : 83 millions d´euros

===> Goals < ===

TOLDO ( arriver de l´inter )
RENSING Michael
SCHLOSSER Jan

===> Défenseurs < ===

MELLBERG
DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
LINKE Thomas
LUCIO
SALGADO ( arriver de real madrid)
LAUREN ( arriver de liverpool)

===> Milieux < ===

HAMAN ( arriver de liverpool)
DEISLER Sebastian ALL
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
GÖRLITZ
GILBERTO SILVA ( arrive de arsenal )
DYER ( arrive de newcastle)
JEREMIES
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI
EMRE ( arriver de liverpool)
HARGREAVES ( arriver de liverpool)
MICOUD ( donner pour meilleur buteur)

===> Attaquant < ===

GUERRERO Jose Paolo
HASHEMIAN Vahid
KILY GONZALES ( arriver de barcelone)
ZICKLER Alexander
ADRIANO ( arriver de l´inter)

Composition

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Toldo]

¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤[Linke][Kovac]
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤[Lucio][Lauren]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[g.Silva]
¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤[Deisler] [Kily]
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤[Emre][Dyer]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Adriano]

¤¤¤ Transfert ¤¤¤

giuly : 20 millions + ballack
g.silva : hargreaves + salihamidzic
salgado + 10 : sagnol
smicer + haman + murphy + 30 = giuly
adriano + toldo + van der meyde + 50 = smicer + pizaro + makaay + santa cruz + kanh
gérémi = zé roberto + murphy
dyer = 61 millions
emre + hargreaves + lauren + 10 = gérémi
kily + 40 = rau + van der meyde + kuffour
melberg = 76 millions

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
11 décembre 2004 à 22:41:34

Mellberg>Linke

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:48:25

club : as roma
entraineur: fredreal_
budget: 60 milions

===EFFECTIFS===
CURCI Gianluca*
PELIZZOLI Ivan***
ZOTTI Carlo*

CANDELA Vincent**
CHIVU Cristian***
CUFRE Leandro**
EDMILSON jose
DELLAS Traianos**
FERRARI Mateo**
MEXES Philippe***
van bronkorst
SARTOR Luigi*
SCURTO Giuseppe*

AQUILANI Alberto*
D´AGOSTINO Gaetano*
DACOURT Olivier***
DE MARTINO*
DE ROSSI Daniele**
INIESTA
OKOCHA jayjay
EMERSON
PERROTTA Simone***
NAKATA hidetochi
TOMMASI Damiano***

MARTINS obafemi
CERCI Alessio*
CORVIA Daniele*
TEVEZ carlos
DELVECCHIO Marco**
MIDO Hossam Ahmed*
TOMASSON**
TOTTI Francesco***
VIRGA Valerio*

  • entre 2 et 10 m
    • entre 15 et 30 m
      • intransferable sauf bonne offre

_________pelizzoli__________
_____chivu__toure__mexes____
__________nakata_emerson____
__________totti__tevez______
____tommasson_____martins___

CAP : totti
PEN : totti
CF L et C : Totti
cor d et g : totti

TRANSFERT
tomasson + 30 = montella + mancini
dellas = toure
cassano + panucci = van bronkordt + emerson + martins + okocha
tevez + nakata = 80

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:49:50

=====> DiViSiOn 1 < =====

5ème journée

Bayern Munich - Manchester United

Barcelone - Chelsea

Inter de Milan - Milan Ac

Liverpool - Juventus

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
11 décembre 2004 à 22:50:04

_________pelizzoli__________
_____chivu__toure__mexes____
__________nakata_emerson____
__________totti__tevez______
____tommasson_____martins___

ya 10joueurs....

Emerson hmmmmmmmm :)

Emerson=Makaay

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:51:57

:)

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:53:56

ata joub jte met mon effectif :ok:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:54:20

sur le forum spécial et met que ta compo merci d´avance :-)

fredreal_
fredreal_
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:56:08

_________pelizzoli__________
_____chivu__toure__mexes____
__________nakata_emerson____
__________totti__tevez______
____tommasson_____martins___

ya 10joueurs....

bien vu gengis mais ton offre m interresse po

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:56:48

bon je vais commencer cette 5eme journée

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:56:53

c bon jai poster :ok:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
11 décembre 2004 à 22:56:57

Makaay est meilleur que tous tes attaquants :)
puis en attaquant central pour devier les ballons :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 22:58:56

:d) début de se bayern manchester :)

:d) 6e tir a rat de terre de emre qui longe le cadre de abiatti

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 23:05:42

:d) 15 e encore manchester a l´attaque avec cisse qui decale pour crespo tir brosser qui longe le poto de toldo

:d) 19 e le bayern avec emre pour dyer vers deisler qui crochette arriver a l´entrer de ka surface glisse ver adriano en retrer pour kily qui tire mais bien stoper par abiati

:d) 29 e manchester avec un jeu en triangle bien mener jusqu´au rond centrale viera pour recoba passement de jambe passe vers delpiero qui tente sa chance et toldo trenquillment quis ´empare de se ballon :)

ascde3
ascde3
Niveau 13
11 décembre 2004 à 23:06:14

Mon ancienne équipe,elle est combien?

La vidéo du moment