nan Diego il evolue pas
oe mais Ostikz il me tente bien fait chier
adu j´ai vraiment été décu et je l´ai remplacé par oskitz et je pense que si tu le prends des le début il cartonne encore plus
ya aussi Cesc ( Fabregas) ki cartonne bien
dans ma LM avec manchester, arsenal l a mis titulaire depuis le début, et en 2 saisons il a des stats de malade
ben oue je veux prendre un 11 de base et faire jouer que ces 11 la
c ki oskitz ? ???si vous voulez des jeunes, prenez francia ( il augmente bien)
sinon j´ai un probleme au niveau des passes décisivespour eux c´est quoi car je comprends pas tout
cesc je l´ai aussi il est quasiment au niveau de baumjohann
oe laisse beton les passes decisives
Sphax4 Posté le 11 décembre 2004 à 19:13:44cuevas, il me semble ke c un retraité actuel ki se réincarne, non
il a 23 ans
passeur = avant dernier joueur ki touche la balle avant kil y ait but
ca peut etre un tireur de corner, de CF, ou une passe dans le jeu
sauf evidement kan ton buteur récupère la balle a un adversaire avant de marker ( gros cafouillage ^^)
martins + emerson + von brokost = pannucci + cassano
-------
jai jamais confirmer cette offre de merde sur le forum , alors jai tjs mes trois joueurs nah ? ??
t fan de l italie, mais le pb, c ke tu te tapes tous les remplacants, et non les joueurs dignes de ce nom ( del piero, totti, vieri...)
passeur pas égal avant dernier joueur ki touche la balle avant kil y ait butil faut qu´il y est pas de dribble ou limite pas de controle du buteur
moi je mais bocou de but sur cf ( beckham)
et vous aussi ?
je sis de retour mai jai un peu mal au doi je vien de me batre !
MDR
pkoi tu t battu?
t´es un grand Ledwin tu te bats
apres le match des - de 15 ans on leur jeter des cailloux et il ont dit kil nous attendez a la sorti on y est aller et on les a taper voila
mdr
de la baston a des matchs de moins de 15ans lool
les gars faut se calmer
genre le foot c est pas dla baston ^^
oué mais bon on est chez nous et fau se faire respecter koi