CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:40:36

LoveCamille
Posté le 11 décembre 2004 à 12:31:01
c´est quoi pour toi le profil van nistelrooy

un mec plutot grand, agile, bon de la tete, adroit devant les buts :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:41:08

j´ai montella qui correspond a ce profil :-)

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:42:29

je cherche un buteur!!!!!

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:43:23

heuibfcep poste ton effectif pour voir :-)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:43:28

je cherche plutot un mec autour du 1m90 :-p

style van nistelrooy koi :)
ou shevchanko :rire2:

allez tosr : shevchanko = larsson

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:45:11

150M
Manager:the best
Stade:Old Trafford
Classement:7EME

GARDIENS
ABBIATI
HOWARD Tim PRETER A LIVERPOOL
RICARDO Felipe Lopez
KIRKLAND

DEFENSEURS
BROWN Wesley
FERDINAND Rio
HEINZE Gabriel
KALAZHE ( PRETER A LIVERPOOL)
NEVILLE Philip
SPECTOR Jonathan
HENCHOZ
CAFU
HYPPIA

MILIEUX
VIEIRA
EAGLES Chris
DJEMBA
FLETCHER Darren
FORTUNE Quinton
RECOBA
KEANE Roy
KLEBERSON BRE
MILLER Liam
RICHARDSON Kieran
CAMORANESI

ATTAQUANTS
BELLION David FRA
INZAGHI
SMITH Alan ( preter a.madrid)
CRESPO
CISSE
DELPIERO

qui veut faire des affaires

. . . . .................ABBIATI....................
. CAFU........HYPPIA.........FERDINAND...........
. . . . ..........VIEIRA...KEANE . . . . .
CAMORANESI........RECOBA.............DELPIERO..
. . . CISSE............INZAGHI............

REMPLACANT
DJEMBA
FORTUNE
KIRKLAND
KLEBERSON
BROWN
HENCHOZ
CRESPO
P.NEVILLE
RICHARSON
HEINZE

ECHANGE KIRLAND + HENCHOZ + CISSE CONTRE SOLSKJAER+SILVESTRE LIVERPOOL CONFIRME

ECHANGE VIEIRA+CAFU CONTRE C.RONALDO CONFIRME MILAN AC
ECHANGE ROONEY+G.NEVILLE CONTRE KALAZHE+INZAGHI CONFIRME MILAN AC

ECHANGE ABBIATI CONTRE CAROLL CONFIRME MILAN AC
ECHANGE CRESPO+RECOBA CONTRE VNISTEL+GIGGS CONFIRME JUVENTUS
ECHANGE DELPIERO+HYPPIA+CAMO CONTRE SAHA + SCHOLES CONFIRME ARSENAL
VENTE DE OSHEA 15 M A ARSENAL

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:46:31

déja fait jouer crespo a la place de cissé :ok:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:47:44

on a pas la meme vision des chose lc
moi je pense plutot kil devrait laisser cissé :-)

et puis en def, il devrait mettre henchoz a la place de cafu :)

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
11 décembre 2004 à 12:48:40

150M
Manager:the best
Stade:Old Trafford
Classement:7EME

GARDIENS
ABBIATI
HOWARD Tim PRETER A LIVERPOOL
RICARDO Felipe Lopez
KIRKLAND

DEFENSEURS
BROWN Wesley
FERDINAND Rio
HEINZE Gabriel
KALAZHE ( PRETER A LIVERPOOL)
NEVILLE Philip
SPECTOR Jonathan
HENCHOZ
CAFU
HYPPIA

MILIEUX
VIEIRA
EAGLES Chris
DJEMBA
FLETCHER Darren
FORTUNE Quinton
RECOBA
KEANE Roy
KLEBERSON BRE
MILLER Liam
RICHARDSON Kieran
CAMORANESI

ATTAQUANTS
BELLION David FRA
INZAGHI
SMITH Alan ( preter a.madrid)
CRESPO
CISSE
DELPIERO

qui veut faire des affaires

. . . . . ................ABBIATI...........

HENCHOZ........HYPPIA.........FERDINAND...........

. . . . ....VIEIRA...KEANE . . .
CAFU.......RECOBA........ . DELPIERO..
. CISSE............INZAGHI............

REMPLACANT
DJEMBA
FORTUNE
KIRKLAND
KLEBERSON
BROWN
CRESPO
P.NEVILLE
RICHARSON
HEINZE

ECHANGE KIRLAND + HENCHOZ + CISSE CONTRE SOLSKJAER+SILVESTRE LIVERPOOL CONFIRME

ECHANGE VIEIRA+CAFU CONTRE C.RONALDO CONFIRME MILAN AC
ECHANGE ROONEY+G.NEVILLE CONTRE KALAZHE+INZAGHI CONFIRME MILAN AC

ECHANGE ABBIATI CONTRE CAROLL CONFIRME MILAN AC
ECHANGE CRESPO+RECOBA CONTRE VNISTEL+GIGGS CONFIRME JUVENTUS
ECHANGE DELPIERO+HYPPIA+CAMO CONTRE SAHA + SCHOLES CONFIRME ARSENAL
VENTE DE OSHEA 15 M A ARSENAL

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:48:58

Cissé est moins bon que crespo je trouve :-)
pour henchoz :oui:
mais il lui reste l´excellent cafu sur les bras :-)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 12:59:11

:up: :mort:

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:00:41

Cb pour inzaghi ?

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:01:26

:-)

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:08:20

jé echange inzaghi heinze et camoranesi

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:09:14

:ok:

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:09:51

:snif2:

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
11 décembre 2004 à 13:11:13

kezman duff lampard minteresse

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:12:06

g plus duff mais jai kezman et lampard mais il sont tres fort dans le jeu donc il me faudra une ofre equivalente :ok:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:13:08

Inzaghi = Santa Cruz + Frau

ledwin
ledwin
Niveau 10
11 décembre 2004 à 13:13:34

Je vai manger je revien apres :bye:

La vidéo du moment