CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:03:12

:lol:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:07:08

bon je vais chercher les matchs :-) de cette 4ème journée :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:09:09

c deja les matchs retours pour la D2
ils sont ke 6

a propos, c les 2 premiers ki montent :question:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:13:41

:oui: les deux premiers qui montent et les deux derniers de la d2 qui descendent va me chercher les matchs sphax4 stp :-)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:17:50

( reyes 56e ) Arsenal 1 - 1 Atletico Madrid ( torres 83 e )

As Roma 0 - 0 Fc Valence

( juninho 25e,baros 69e ) Lyon 2 - 2 Real Madrid ( ronaldo 5e,zidane52 e )

voila, fo inverser les ékipes domicile / exterieur :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:20:10

=====> DiViSioN 2 < ======

Atlético Madrid - Arsenal

Fc Valence - As Roma

Real Madrid - Lyon :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:26:11

voila, c buen :)

allez l´AS Rome ! ! ( mon ancienne ékipe ke j´ai désertée, depuis c la crise :-) )

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:38:32

:d) début officiel de cette atlético arsenal :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:40:01

:lol: je suis le seul a suivre ce match

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:40:38

6e : Arsenal a l´attaque avec un tres beau pivot de henry pour saha tir extèrieure bien déager des poings par aragoneses

12e : arsenal toujours qui semble bien maitriser le ballon ils sont serein avec scholes pour dédé vers pires passe en profondeur pour berkamp tir plat du pied duel gagner 1 a 0 pour arsenal

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:41:38

je l ai simulé en début de soirée pour le fun

ca m avait donné : atletico : 0 - arsenal : 1 ( but de wiltord)

est ce kil va y avoir le meme scénario? :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:42:39

:rire: sphax4 les suporters de l´atlético se font rare surtout avec la menace d´atentat dans le stade ils sont pas venu

26e : l´atlético enfin a l´attaque avec torres pour ibagaza en retrait frappe puissante qui a faillit tromper lehman :)

45e : fin de cette première mi temps controler par arsenal mais un bloc défensifs de l´atlético toujours aussi surprenant :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:42:55

arsenalpsg
Posté le 10 décembre 2004 à 17:46:21
ARSENAL

FORMATION
4-4-2

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
D ¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤ Salihamidzic Campbell O´shea Serginho
M ¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Pires Scholes Dede
A ¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤ Wiltord Henry Saha

Capitaine : Pires
Corners : Henry
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Henry
Coups francs courts : Henry

BANC :
-VAN PERSIE
-XAVI ALONSO
-EDU
-LEGGROTAGLI
-LUIS GARCIA

PTDR BERGKAMP JOUE PAS :lol:
repaie ton match :rire:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:44:55

:d) merde j´avais mis berkamp saha et henry mais j´air aison wiltord est bléssé ducon :rire: :)
je me disais aussi moi faire une bétise c´est impossible :fier:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:47:49

il est pas sur la banc justement :)
le mec ki a l´atletico risk de gueuler :rire2:

enfin c pas gd chose non plus :)

c toi le bon coach joub :ok:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:47:50

69e : une deuxième période dense en tacle et fautes mais pas réellement d´ocasion a part a la 69 e avec henry pour berkamp vers pires tir enroulers sur le poto dommage :)

85e : l´atlético déborde sur un centre de ussampa sur la tete de torres juste au dessu :)

:d) fin de ce match 1 a 0 pour arsenal sur un but de berkamp a la 12 e

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:49:44

g posté mon message 1 sec avant toi, mais il se trouve apres le tien :)

bizarre :)

ps : keskon se fait chier a 2h du mat :sarcastic:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:49:50

Sphax4 Posté le 11 décembre 2004 à 01:47:49
il est pas sur la banc justement
le mec ki a l´atletico risk de gueuler

enfin c pas gd chose non plus

c toi le bon coach joub

:oui: il a vendu berkamp pas grave je le remplace par luis garcia il a qu´a preciser sa formation aussi :rire: wiltord est blésser il le fait jouer :) toute facon luis garcia aurait marquer le but face au goal trenquilement :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:51:03

en tt cas, mon prono etait tt a fait juste :cool:

arsenal : 1 - atletico : 0

but du remplacant de wiltord :cool:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
11 décembre 2004 à 01:51:53

=====> DiViSioN 2 < ======

Atlético Madrid 0 - 1 Arsenal ( edu 12e :rire: )

Fc Valence - As Roma en cours :)

Real Madrid - Lyon

La vidéo du moment