CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 22:20:09

LoveCamille Posté le 10 décembre 2004 à 22:18:20
gengis c´est un peu abusé d´avoir 13 joueurs intransférable
:oui:

mais bon au debut de la saison, j´en avait 3 aussi

Stankovic
Veron
J.Zanetti

et a force d´obtenir des joueurs que j´aime bien :)

pis ca me pose probleme je sais plus faire de transferts :-(

tosr
tosr
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:21:31

Club:Milan AC
Manager:Tosr
Budjet:60M
Capitaine:Deco
Joueur preferer:C.Ronaldo

GARDIENS
DIDA Nelson
CARROLL roy

DEFENSEURS
COSTACURTA Alessandro
NEVILLE gary
PUYOL carles
PANCARO Giuseppe
STAM Jaap
COLE ashley
BELLETI

MILIEUX
RONALDO Cristiano
XAVI hernandez creus
DHORASOO Vikash
DECO de souza
RONALDINHO gaucho
MOTTA thiago
RUI COSTA Cesar Manuel
MANICHE ribeiro nuno
QUARESMA ricardo
OLIVEIRA filipe
FABREGAS francesc

ATTAQUANTS
SHEVCHENKO Andreï
MC CARTHY benny
REYES antonio
ROONEY wayne
CRUZ julio

--------------------Dida--------------------------

Belletti------Stam------------Puyol---------A.Cole

--------------------maniche-----------------------

-------Ronaldinho-----Deco--------C.Ronaldo------
----------Shevchenko-----------Mc Carthy----------

Remplacants(8):carroll,neville,costacourta,rui costa,xavi,quaresma,reyes,rooney

Coup franc lointain:Deco
Coup franc pres:Ronaldinho
corner gauche:Deco
corner droit:Deco
Penalty:shevchenko

TRANSFERTS:

1)serginho=reyes
2)viera+cafu=C.Ronaldo
3)inzhagi+kaladze=rooney+g.neville
4)pozzi+fiori+collocini+brocchi=20M
5)fabregas=10M
6)Oliveira=10M
7deco+ronaldinho+puyol+motta+belleti=pirlo+nesta+ gattuso+ redondo
8)abbiati=carroll
9)seedorf+15M=maniche
10)ambrosini+25M=xavi
11)cruz=10M

licenciement:

Pozzi
fiori
Collocini
Brocchi

achat joueur licencier:

Fabregas
Oliveira
cruz

CHAMPIONNAT:

milan ac-juventus(0-1)
milan ac-barcelone(2-0)
milan ac-manchester united(2-0)

MATCHS AMICAUX:

arsenal:0-0:Milan ac
juventus:1-1:Milan ac(sheva)

[classement]:

.................Pts...J...G...N...P..BP..BC..DIFF

4- Milan Ac......3.....2...1...0...1..2....1..+1

BUTEURS CHAMPIONNAT:

mc carthy*2
deco*1
sheva*1

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 22:22:42

me
reste Collicini et Pizzaro
pour essayer d´avoir Poborsky Galasek Cisse et Koller :rire2: ( sans compter Giggs et Carlos :-p )

tosr
tosr
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:25:08

:cool:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:32:22

:salut: je suis revenu

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:34:37

bon la journée de d2 va bientot comencer :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 22:35:00

Joub
c´est trop la thunes que tu laches pour les victoires les but et les nuls

ps : qd tu perds u devrais rien gagner :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:36:38

:)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:39:21

si gengis c´est bien comme sa apres les enchères on se re blinde vite gengis tu veux bien faire la seconde journée et t´enregistre les matchs comme pour la d1 d´hier ? :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 22:42:16

8_Joub_8 Posté le 10 décembre 2004 à 22:39:21
si gengis c´est bien comme sa apres les enchères on se re blinde vite gengis tu veux bien faire la seconde journée et t´enregistre les matchs comme pour la d1 d´hier ?

le WE suis chez ma mere donc je peux pas j ai pas de play et un pc de merde :)

bho si tu veux moi ca me derrange pas mais bon :)

donc recapitule cmb on gagne :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:46:29

par buts = 10 millions

par victoire = 15 millions

par nul = 5 millions

par défaite = 0 millions rien nada :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 22:49:32

______________
[*] Inter MILAN [*]
~~~~~~~~~~~~

:globe: Information
Manager : GENgis_-
• MSN : Signeg1337@hotmail.com
• Sponsor : Pirelli
• Internazionale Milano Football Club
• Fondation 1908
• Couleur maillot à parements noirs et bleus, short noir, bas bleus
• Stade Giuseppe Meazza ( 85700 places)
• Président Giacinto FACCHETTI

:pacg: Budjet : 25+40+50=115m
Resultats : 2V 2N 0D =(2x15)+(2x5)=40
Buts : 5x10=50m
Transferts : 100+10+25+25-50-130-10+45+20-10=25

:pacg: Tranferts :
t)Cordoba=Maldini
t)Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 10
t)Riise + 25 = Emre + Mihajlovic
t)Vieri = Owen

t)Materazzi+Cambiasso+Karagounis+C.Zanetti=Samuel

t)Burdisso+Ze maria=+25
t)Emerson+Coco=Ballack
t)Killy + Martins = Eto´o
t)makaay+smicer+pizzaro+kahn+Santa Cruz=adriano+van der meyde+toldo-50
e)Rosicky = -130m
p)Collicini = -10m
t)Elber+Baros+20=Santa Cruz+Eto´o
t)Cech+Duff=carini+elber-10

:pacg: Licenciements :
CORDAZ Alex
FONTANA Alberto
BEATI Nicola
LAMOUCHI Sabri
REBECCHI Mario
CHOUTOS Lambros
CRUZ
FAVALLI Giuseppe
PASQUALE Giovanni
9x5=+45

:pacg: Equippe :

• Gardiens :
[81] CECH Petr*
[01] KAHN Oliver*

• Defenseurs :
[05] MALDINI Paolo*
[02] ZANETTI Javier*
[03] RIISE John Arne
[04] SAMUEL Walter*
[66] COLLOCINI

• Millieux :
[11] NEDVED Pavel*
[07] KAKA*
[10] VERON Juan Sebastian*
[08] STANKOVIC Dejan*
[13] BALLACK Michael*
[97] SMICER Vladimir*
[23] ROSICKY*
[24] DUFF Damien

• Attaquants :
[21] MAKAAY Roy
[99] PIZZARO Claudio
[17] BAROS*
[09] OWEN Michael*

  • = _INTRAnSFERABLE_ = *

( Vraiment intransferable)

• Formation : 4 5 1 ( Pentagone Inverse)

__________________________________________________

G ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kahn]

D ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Maldini] [Samuel]
D ¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [J.Zanetti] [Riise]

M ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Ballack]
M ¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ [Stankovic] [Duff]
M ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Kaka´] [Nedved]

A ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Owen]

__________________________________________________

[*]Capitaine: J.Zanetti
[*]Pénalty: Makaay, Owen, Kaka´, Ballack, Nedved, Maldini
[*]Coup-franc: Duff
[*]Corner gauche: Duff
[*]Corner droit: Duff
[Banc]Carini,Collocini, Stankovic, Elber, Baros

__________________________________________________

:pacg: Resultats :
• League
J1 Inter - Barca 1-0
J2 Inter - Liverpool 2-2
J3 Inter - Juve 0-0
J4 Inter - MU 2-0

• Buteurs
Owen 1
Veron 1
Makaay 1
Elber 1
Stankovic 1

__________________________________________________

~~~> Le club cherche un arrier Gauche d´exception
Ainsi que ;
Cisse
Galsaek
Poborsky
Koller

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:51:27

attendez la ca fait la victoire a 25M et le nul a 5M il y a une trop grande différence :ok:
enfin je pense :-)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 22:53:05

LoveCamille Posté le 10 décembre 2004 à 22:51:27
attendez la ca fait la victoire a 25M et le nul a 5M il y a une trop grande différence
enfin je pense
:rire2:

qu´est ce que tu racontes mdr

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:54:26

re

putain, on gagne 10 fois trop de tunes par match ! :ouch:

arsenalpsg
arsenalpsg
Niveau 8
10 décembre 2004 à 22:55:56

c pas bien de trop gagner parce que sinon des mecs comme gengis achètent tout et ceux qui perdent ça les aides pas

je suis pas contre toi gengis

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 22:58:07

arsenalpsg Posté le 10 décembre 2004 à 22:55:56
c pas bien de trop gagner parce que sinon des mecs comme gengis achètent tout et ceux qui perdent ça les aides pas

je suis pas contre toi gengis

je suis le 1er a avoir dis que ct trop :oui:
:-p

LC explique toi hihi

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:58:43

ouais il a pas tort, ca favorise trop les vainqueurs :oui:

meme si je suis le principal vainqueur pour l instant dans l histoire, je suis aps trop pour gagner trop de fric durant les matchs

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
10 décembre 2004 à 22:59:28

je raconte que 15M pour la victoire et quand tu gagne tu marque un but donc
victoire :d) 25M au minimum
Macth nul :d) 05M au minimum

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
10 décembre 2004 à 23:00:02

Par contre faudrais gagner bcp de thunes qd t es
1er
2e
3e

a la fin dla saison :)

et pas meilleur buteur parceque t as deja les joueurs :(

La vidéo du moment