CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:40:13

mettez moi liverpool :svp:

    1. #############[Pelizzoli]###############
    1. ###[Simic]####[Mexes]###[Mihaijlovic]##
    1. #########[Mancini]##[Tommasi]##########
  1. [Van der Meyde]##################[Emre]#
    1. ###############[Totti]#################
    1. ####[Delvecchio]######[Montella]#######

ki voudrait pas cette ekipe de l´AS Rome?

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:41:51

equipe.bourussia.dormund
president:delpiero100
entrainer:drogba-ronaldo-
budget:100m
sponsor:ps2
equipmentier:nike

WARMUZ Guillaume FRA 22/05/1970 Gardien 1.87 84.00

WEIDENFELLER Roman ALL 06/08/1980 Gardien 1.88 85.00

BERGDOLMO Andre NOR 13/10/1971 Défenseur 1.87 77.00

BRZENSKA Markus ALL 25/05/1984 Défenseur 1.96 87.00

JENSEN Niclas DAN 17/08/1974 Défenseur 1.80 82.00

KEHL Sebastian ALL 13/02/1980 Défenseur 1.86 80.00

MADOUNI Ahmed Reda FRA 04/10/1980 Défenseur 1.90 74.00

METZELDER Christoph ALL 05/11/1980 Défenseur 1.93 84.00

RAMMEL Sascha ALL 11/03/1985 Défenseur 1.78 66.00

WORNS Christian ALL 10/05/1972 Défenseur 1.85 80.00

BUGRI Francis ALL 09/11/1980 Milieu 1.78 72.00

DEDE BRE 18/04/1978 Milieu 1.76 66.00

DEMEL Guy FRA 13/06/1981 Milieu 1.87 83.00

EVANILSON Aparecido Ferreira BRE 12/09/1975 Milieu 1.81 67.00

GAMBINO Salvatore ITA 27/11/1983 Milieu 1.75 69.00

KRINGE Florian ALL 18/08/1982 Milieu 1.86 82.00

LEANDRO BRE 26/04/1977 Milieu 1.73 68.00

OLISEH Sunday NGA 14/09/1974 Milieu 1.83 78.00

REUTER Stefan ALL 16/10/1966 Milieu 1.81 75.00

RICKEN Lars ALL 10/07/1976 Milieu 1.78 72.00

ROSICKY Tomas RTC 04/10/1980 Milieu 1.79 68.00

ADDO Otto ALL 09/06/1975 Attaquant 1.89 78.00

AKGÜN Mehmet ALL 06/08/1986 Attaquant 1.79 70.00

CASEY Connor USA 25/07/1981 Attaquant 1.88 81.00

EWERTHON Henrique BRE 10/06/1981 Attaquant 1.75 65.00

HERRLICH Heiko ALL 03/12/1971 Attaquant 1.86 83.00

KOLLER Jan RTC 30/03/1973 Attaquant 2.02 103.00

ODONKOR David ALL 21/02/1984 Attaquant 1.74 74.00

SENESIE Sahr ALL 26/05/1985 Attaquant 1.73 73.00

THIAGO Anderson BRE 13/07/1984 Attaquant 1.72 68.00

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:42:05

drogba-ronaldo- Posté le 01 décembre 2004 à 20:39:07
je suis delpiero100

je serais la souvent mais le wend-keen

je serais pas la dutous

:ok:

sphax4 va te la chercher il a pas fait de transfert donc c´est bon :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:10

joub, fo ke j annule mes transferts?

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:43:39

combien odonkor

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:43:47

joub

tu peux maites ta team :svp:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:43:49

:pacg: delpiero100
MSN ?

:pacg:
reitre les espaces entre tes joueurs ! :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:17

Division 1
-Inter de Milan : gengis
-Bayer Munich : 8_Joub_8
-Milan Ac : heuibfcep
-Chelsea : Gandalf_M
-Juventus : lovecamile
-Barcelone : mataud
-Liverpool : Sphax4
-Manchester United : ascde3

Division 2
-Real Madrid : ben-2003
-Arsenal : psgarsenal
-As Roma : il reste l´as roma :)
-Fc Valence : Ffouf
-Fc Porto : Calculette92
-Broussia Dortmund : delpiero100

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:44:51

heuibfcep

mais ta team

gengis mon msn:
meysmancl@msn.com

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:45:51

JOUB, dois je annuler mes transferts?

j en ai pas fait des masses

heuibfcep est pret a me rendre cassano
fo juste ke je demande a gengis de me rendre les autres

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:17

=======> BaYeRn MuNiCh < ========

Manager : 8_Joub_8
Budget : 80 millions d´euros

===> Goals < ===

KAHN Oliver
RENSING Michael
SCHLOSSER Jan

===> Défenseurs < ===

DEMICHELIS Martin
KOVAC Robert
KUFFOUR Samuel Osei
LINKE Thomas
LUCIO
SAGNOL Willy

===> Milieux < ===

GIULY ludovic ( arrive de barcelone)
DEISLER Sebastian ALL
FINK Thorsten
FRINGS Torsten
GÖRLITZ
HARGREAVES
JEREMIES
RAU Tobias
SALIHAMIDZIC
SCHOLL Mehmet
SCHWEINSTEIGER Bastian
TROCHOWSKI
ZE ROBERTO Jose

===> Attaquant < ===

GUERRERO Jose Paolo
HASHEMIAN Vahid
MAKAAY Roy
PIZARRO Claudio Miguel
SANTA CRUZ Roque
ZICKLER Alexander

bon la division 1 comporte 6 équipes la division 2 en comporte 8 et les trois premiers de la divisions 2 monte les 3 derniers de la d1 descendent :)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:46:38

[~~Juventus de turin~~]

[~~Informations club~~]

Manager: LoveCamille
Budget: 90M€
Classement:
Meilleur buteur:
Meilleur passeur:
Résultats:

[~~Effectif~~]

Gardiens de but
BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio

Défenseurs
BIRINDELLI Alessandro
CANNAVARO Fabio
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
MONTERO Paolo
PESSOTTO Gianluca
THURAM Lilian
TUDOR Igor
ZEBINA Jonathan

Milieux de terrain
APPIAH Stephan
BLASI Manuele
CAMORANESI Mauro German
DAVIDS Edgar
KAPO Olivier
OLIVERA Ruben
TACCHINARDI Alessio
ZAMBROTTA Gianluca

Attaquants
DEL PIERO Alessandro
IBRAHIMOVIC Zlatan
RECOBA Alvaro
TREZEGUET David
ZALAYETA Marcelo

[~~Formation~~]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Buffon]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤[Legrottaglie][Cannavaro]
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤[Thuram][Zambrotta]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Davids]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤[Camoranesi][Recoba]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Del Piero]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤[Zlatan][Trezeguet]

[~~Transferts~~]
1]Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 10M€

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:48:39

davids = salihamidzic + linke :)

gef333
gef333
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:49:17

il reste de la place

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:29

:salut:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:50:50

gef333 Posté le 01 décembre 2004 à 20:49:17
il reste de la place

il reste las roma si tu veux :ok: :)

gandalf_m
gandalf_m
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:51:47

Pk tout le monde plage ma présentation de formation : n´est-ce pas LC :)

gef333
gef333
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:47

d acc je prends

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:52:51

Sphax4 Posté le 01 décembre 2004 à 20:45:51
JOUB, dois je annuler mes transferts?

j en ai pas fait des masses

heuibfcep est pret a me rendre cassano
fo juste ke je demande a gengis de me rendre les autres

:ok: éssaye d´annuler sa serait mieux :ok: :-) mon brave :)

psgarsenal
psgarsenal
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:53:28

:globe: ARSENAL :globe:

BUDGET : 122M
MANAGER : arsenalpsg/psgarsenal/arsenal_psg/ psg_arsenal

:d) EFFECTIF :g)

GARDIENS :
LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

DEFENSEURS :
CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
Cordoba
LAUREN Etame-Mayer
TOURE Habib Kolo

MILIEUX :
EDU
FABREGAS Francesc
GILBERTO SILVA
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
Fiore
Van Persie

ATTAQUANTS :
ALIADERE Jeremie
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
REYES Jose Antonio
CRESPO Hernan

:d) FORMATION :g)
4-3-3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cordoba Campbell Toure
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ G.Silva
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Fiore Edu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pires
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Crespo
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Henry

Capitaine : Pires
Corners : Pires
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Pires
Coups francs courts : Henry

BANC : VAN PERSIE, TRABELSI , CYGAN, LAUREN, REYES

:d) MATCHS/RESULTATS :g)

:d) TRANSFERTS :g)
Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M

LICENCIEMENT :

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M

je recherche un milieu offensif et un défenseur central et un arrière et un milieu défensif ! !!!

La vidéo du moment