CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:29:09

liverpool est libre le coach shiryu76 s´en est débarrasser foncer les jeunes :)

a demain ben 2003 :)

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:29:27

reste qui comme bonne equipe

mais tes une liste

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:29:50

thuram :non: camoranesi :non: plus

Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 1OM€

@confirmer

heuibfcep
heuibfcep
Niveau 9
01 décembre 2004 à 20:30:55

je confirme cole+viera+13m contre crespo+cordoba

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:31:10

merde nedved s´en va :-( gengis nedved = giuly + salihamidzic :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:31:57

je prend liverpool :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:32:19

:non:

pt1 l ac piste tous les joueurs que je veux mdr :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:33:05

je laisse donc l´AS Rome

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:33:15

delpiero100 Posté le 01 décembre 2004 à 20:29:27
reste qui comme bonne equipe

mais tes une liste

ta liverpool fc porto et broussia dortmund :oui: :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:33:22

Sphax4 Posté le 01 décembre 2004 à 20:31:57
je prend liverpool

c est koi ton msn encore :) ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:33:51

:globe: Liste des Inscrits :

:pacg: Division 1
-Inter de Milan : gengis
-Bayer Munich : 8_Joub_8
-Milan Ac : heuibfcep
-Chelsea : Gandalf_M
-Juventus : lovecamile
-Barcelone : mataud
-Liverpool :
-Manchester United : ascde3

:pacg: Division 2
-Real Madrid : ben-2003
-Arsenal : psgarsenal
-As Roma : sphax 4
-Fc Valence : Ffouf
-Fc Porto : Calculette92

:globe: Forum special :
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-2366-0-0-0-0-0-0.htm

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:35:19

je viens super regulierement, je veux trop liverppool, j en ai marre des ekipes moyennes :(

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:35:22

sphax4 ta fais des transfert avec as roma ? :) si oui beh tu peux pas :) autrement faut que le mec qui reprend l´as roma soit d´accord :)

autrement je fait une division avec 6 équipe au lieu de 8 :)

delpiero100
delpiero100
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:35:53

je prends bourussia.d

je mais ma team dans 10minute

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:36:47

[~~Juventus de turin~~]

[~~Informations club~~]

Manager: LoveCamille
Budget: 90M€
Classement:
Meilleur buteur:
Meilleur passeur:
Résultats:

[~~Effectif~~]

Gardiens de but
BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi
CHIMENTI Antonio

Défenseurs
BIRINDELLI Alessandro
CANNAVARO Fabio
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
LEGROTTAGLIE Nicola
MONTERO Paolo
PESSOTTO Gianluca
THURAM Lilian
TUDOR Igor
ZEBINA Jonathan

Milieux de terrain
APPIAH Stephan
BLASI Manuele
CAMORANESI Mauro German
DAVIDS Edgar
KAPO Olivier
OLIVERA Ruben
TACCHINARDI Alessio
ZAMBROTTA Gianluca

Attaquants
DEL PIERO Alessandro
IBRAHIMOVIC Zlatan
RECOBA Alvaro
TREZEGUET David
ZALAYETA Marcelo

[~~Formation~~]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Buffon]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤[Legrottaglie][Cannavaro]
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤[Thuram][Zambrotta]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Davids]
¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤[Camoranesi][Recoba]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Del Piero]
¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤[Zlatan][Trezeguet]

[~~Transferts~~]
1]Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 10M€

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:32

Division 1
-Inter de Milan : gengis
-Bayer Munich : 8_Joub_8
-Milan Ac : heuibfcep
-Chelsea : Gandalf_M
-Juventus : lovecamile
-Barcelone : mataud
-Liverpool :
-Manchester United : ascde3

Division 2
-Real Madrid : ben-2003
-Arsenal : psgarsenal
-As Roma : sphax 4
-Fc Valence : Ffouf
-Fc Porto : Calculette92
-Broussia Dortmund : delpiero100

faut etre souvent présent delpierro 100 :ok: :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:37:34

mon AS Rome est 100 fois mieux ke celle de départ

mais c juste ke j ai envie d une vraie ekipe, jme fé couiller a chak fois :(

drogba-ronaldo-
drogba-ronaldo-
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:39:07

je suis delpiero100

:ok: je serais la souvent mais le wend-keen

je serais pas la dutous

psgarsenal
psgarsenal
Niveau 4
01 décembre 2004 à 20:39:41

:globe: ARSENAL :globe:

BUDGET : 122M
MANAGER : arsenalpsg/psgarsenal/arsenal_psg/ psg_arsenal

:d) EFFECTIF :g)

GARDIENS :
LEHMANN Jens
TAYLOR Stuart

DEFENSEURS :
CAMPBELL Sol
CLICHY Gaël
Cordoba
LAUREN Etame-Mayer
TOURE Habib Kolo

MILIEUX :
EDU
FABREGAS Francesc
GILBERTO SILVA
LJUNGBERG Fredrik
PENNANT Jermaine
PIRES Robert
Fiore
Van Persie

ATTAQUANTS :
ALIADERE Jeremie
BERGKAMP Dennis
HENRY Thierry
REYES Jose Antonio
CRESPO Hernan

:d) FORMATION :g)
4-3-3

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Lehman
¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Cordoba Campbell Toure
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ G.Silva
¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤ Fiore Edu
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pires
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Bergkamp Crespo
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Henry

Capitaine : Pires
Corners : Pires
Pénalties : Henry
Coups francs longs : Pires
Coups francs courts : Henry

BANC : VAN PERSIE, TRABELSI , CYGAN, LAUREN, REYES

:d) MATCHS/RESULTATS :g)

:d) TRANSFERTS :g)
Fiore + 35M = Ljunberg
Crespo + Cordoba = Vieira + Cole - 13M

LICENCIEMENT :

Stack + Almunia + Hoyte + Svard +Senteros + Flamini = 30M

je recherche un milieu offensif et un défenseur central et un arrière et un milieu défensif ! !!!

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:39:50

Sphax4 Posté le 01 décembre 2004 à 20:37:34
mon AS Rome est 100 fois mieux ke celle de départ

mais c juste ke j ai envie d une vraie ekipe, jme fé couiller a chak fois

:) tu peux faire de belle chose avec l´as roma totti chivu et tout il suffit de trouver le bon filon bon d´accord je t´accorde liverpool mais l´effectif du nouveau as rome stp :)

La vidéo du moment