CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 décembre 2004 à 18:38:12

doc33 Posté le 06 décembre 2004 à 18:37:28
Baraja
Aimar
Di vaio
=
Stankovic
Veron
BON ATTAQUANT

Pizzaro est bon :oui:
les autres restent desoler :)

tosr
tosr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:38:24

JOUB/

reyes est a moi comen il a pu marker en d2!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:39:10

emre + van der vaart = aimar

tosr
tosr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:39:19

LOVECAMILLE:

kapo=ambrosini

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:39:25

:d) Valence arsenal départ officiel avec a la 7 e minute un bon jeu en triangle de di vaio seedorf et aimar qui donne en pronfondeur pour mista est juste a coter en tout cas lehman était battu :)

doc33
doc33
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:39:30

Baraja
Aimar
Di vaio
=
Stankovic
Veron
BON ATTAQUANT

Pizzaro est bon
les autres restent desoler

non :snif: :non:

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:39:38

jvien de le mettre sur le topic " effectif D2"

tosr
tosr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:40:49

WADDLE:

solari=pancaro+15M

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:41:31

:d) 13 e minute un préssind phénomenal de valence avec un jeu qusai parfait beaucoup d´occasion et le tir de di vaio quifrole le cadre de lehman :)

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:41:39

tu vue pas de mon offre doc?

tosr
tosr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:42:25

:cool:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 décembre 2004 à 18:43:17

doc33 Posté le 06 décembre 2004 à 18:39:30
Baraja
Aimar
Di vaio
=
Stankovic
Veron
BON ATTAQUANT

Pizzaro est bon
les autres restent desoler

non

jveux surtt aimar! vicente aussi ms tu sera pas pour :(

Aimar+40=Veron+Pizzaro

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:43:34

:d) 35 e minute sa faisait un bout de temps que le jeu rester au milieu de térrain et le but phénomenal signé di vaio lancer comme une fusé sur un crochet auparavant et une passe milimitré de fioré :)

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:45:41

:d) voila fin de cette première période a savoir deux tirs seulement pour arsenal qui a fait une maigre première mis temps avec un henry qui ne semble pas convaincant en se debut de saison :) deuxième période :)

doc33
doc33
Niveau 9
06 décembre 2004 à 18:45:53

emre + van der vaart = aimar

aimar est mon meilleur joueur
mais montre ton effectif

waddle_57
waddle_57
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:46:42

Je garde Solari :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:47:24

WADDLE/

SOLARI=35M

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:48:04

[Formation] : 4-4-2 Diamant

---------------------[Dudek]---------------------

-[Lauren]----[Tudor]--[Mihaijlovic]---[Silvestre]-

---------------------[Gerrard]-------------------

---[Giuly]-----------------------------[Kewell]---

-------------------[Van der Vaart]----------------

-------------[Solskjaer]------[Larsson]-----------

Remplacants :

Kaladze
Parker
Touré
Emre
Howard

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
06 décembre 2004 à 18:48:16

:d) voila une deuxième période avec un changement tactique pour arsenal henry derière et del piero sera en pointe sa a l´air de marcher car arsenal prèsse avec salihmidzic vers serginho pour henry en dehors de la surface tir et but splendide henry qui e faisait rien controle et tir magistrale :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
06 décembre 2004 à 18:49:10

:honte: henry

La vidéo du moment