CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

numouste
numouste
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:36:14

g pas pri la kinte ct elle ki se prenai pour une bete de star!!! se ki ma fait chier c kelle insulte mon frere, et kelle dise kil est peur de se frere ouuuuuuuuaaaaaaah mon frere le casse en deu!!!!!

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:37:09

fouff t´es encore la aimar = jeremis + hargreaves + 15 millions ? :)

fouff
fouff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:37:54

non t ouf

JOUB

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:39:14

fouff Posté le 01 décembre 2004 à 19:37:54
non t ouf

JOUB

:) sa vaut a peur pres

aimar = salihamidzic + giuly :)

:d) c´est vrai quelle fait sa chaude mais faut dire que tu t´es fait pigeonner t´etais au pite tu la kiffer trop :rire: :)

fouff
fouff
Niveau 9
01 décembre 2004 à 19:40:48

aimar = makaay + giuly

numouste
numouste
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:40:51

je la kiffer mais de la en etre o pite kan meme pas mais moi gt kan meme trop conten de mon frere la kasse lol gt trop heureu
car elle est gaver manipulatrice et donc gt bien content

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:42:14

numouste Posté le 01 décembre 2004 à 19:40:51
je la kiffer mais de la en etre o pite kan meme pas mais moi gt kan meme trop conten de mon frere la kasse lol gt trop heureu
car elle est gaver manipulatrice et donc gt bien content

:d) oui c´est vrai mais t´es quand meme un pigeon :rire: :rire2:

bon je vais bouffer a toute les gars :bye: :)

numouste
numouste
Niveau 5
01 décembre 2004 à 19:42:58

ouaaaaaaaah pe etre j´avoue mais toi ossi tu la etai avec virgie!!!!!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 19:57:36

______________
[*] Inter MILAN [*]
~~~~~~~~~~~~

:pacg: Manager : GENgis_-
MSN : Signeg1337@hotmail.com
Sponsor : Pirelli
Budjet : 100m

:pacg: Tranferts :
Cordoba=Maldini
Chivu+Kaka+10=Mihajlovic+Van der Meyde+Emre

:globe: Equippe :

• Gardiens :
CARINI Fabian
CORDAZ Alex
FONTANA Alberto
TOLDO Francesco

• Defenseurs :
BURDISSO Nicolas
COCO Francesco
MALDINI Paolo*
FAVALLI Giuseppe
MATERAZZI Marco
CHIVU Cristian Eugen
PASQUALE Giovanni
ZANETTI Javier*
ZE MARIA Marcelo

• Millieux :
BEATI Nicola
CAMBIASSO Esteban
DAVIDS Edgar
KAKA*
KARAGOUNIS Georgios
KILY GONZALEZ Alberto
LAMOUCHI Sabri
REBECCHI Mario
STANKOVIC Dejan*
VERON Juan Sebastian*
ZANETTI Cristiano

• Attaquants :
ADRIANO Leito
CHOUTOS Lambros
CRUZ
MARTINS Obafemi
RECOBA Alvaro
VIERI Christian

  • = _INTRAnSFERABLE_ = *

• Formation : 4 4 2 ( Diamond)
______________________________________________
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Toldo]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Chivu] [Materazzi]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [J.Zanetti] [Maldini]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Davids]
¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤ [Stankovic] [Recoba]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Veron]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Adriano]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ [Vieri]

[*]Capitaine: J.Zanetti
[*]Pénalty: Stankovic
[*]Coup-franc: Recoba
[*]Corner gauche: Recoba
[*]Corner droit: Recoba
_______________________________________________
[Banc]

:globe: Resultats :
________________________________________________
• League

• Buteurs

• Passeurs
________________________________________________

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:01:31

gandalf ?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:04:30

Qui est la ? ?

Gandalf = MSN ?
shiryu76 = MSN ?

mataud
mataud
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:05:07

JORQUERA Albert ESP **
VICTOR VALDES Victor ESP ****
defensuers--------------------------------------

BELLETTI Juliano BRE ****
EDMILSON BRE *****
FERNANDO NAVARRO ESP ***
GABRI ESP **
MARQUEZ Rafael MEX ***
MORA Jose ESP **
OLEGUER Presas Renom ESP *
PUYOL Carles ESP *****
SYLVINHO BRE **
milieux-----------------------------------------

DAMIA Abella ESP **
DECO Sousa POR ****
GERARD Lopez Segurra ESP **
BALLACK Michkael *****
INIESTA Andres ESP **
MOTTA Thiago BRE **
RONALDINHO GAUCHO BRE ************
VAN BRONCKHORST Giovanni HOL ***
XAVI Creus ESP *****

attaquant---------------------------------------

ETO´O Samuel CAM *****
LARSSON Henrik SUE *****
MESSI Lionel ARG **

----------------valldes--------------------------

---beletti------edmilson------puyol---gio--------

------------------xavi---------------------------

---deco---------------ballack-------------------

---------------roni-----------------------------

---------eto´o--------larsson----------------
sponsors
budget=100+20=120

ballack+20=giuly

numouste
numouste
Niveau 5
01 décembre 2004 à 20:06:41

lalala

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:07:58

Me revoila

[*]Equipe: Real de Madrid
[*]Entraineur: Ben-2003
[*]Budget: 100M€
[*]Capitaine: Raul
[*]Classement : néant

Effectifs:

CASILLAS
CESAR SANCHEZ
DIEGO LOPEZ

BORJA
JUANFRAN
MEJIA
MICHEL SALGADO
PAVON
RAUL BRAVO
ROBERTO CARLOS
SAMUEL
WOODGATE

BECKHAM
CELADES
FIGO
HELGUERA
SOLARI
ZIDANE

GUTI
MORIENTES
OWEN
RAUL
RONALDO
JOTHA

Equipe Type

----------------------Casillas-------------------

--Salgado-----Woodgate------Samuel----R Carlos----

------------------Helguera------------------------

-----Beckham------------------------Figo----------

-----------------------Zidane---------------------

-------Ronaldo-----------------Raul---------------

Remplacants:

Owen
Morientes
Solari
Carlos Sanchez
Pavon

    • ***********[Transferts]**********************
    • ***********[Résultats]***********************
    • ***********[Buteurs]*************************
[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:10:51

ben-2003

MSN ?

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:10:53

:salut: ben c´etait bien l´entrainement ? :)

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
01 décembre 2004 à 20:11:40

----------------------Casillas-------------------

--Salgado-----Woodgate------Samuel----R Carlos----

------------------Helguera------------------------

-----Beckham------------------------Figo----------

-----------------------Zidane---------------------

-------Ronaldo-----------------Raul---------------

:pacg:
Consome moi d´espace :svp: :rire2: :rire2:
:)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:12:39

Ouai sa va cétai cool. Je me suis encore défonsé a cet entrainement comme tous les autres mais sinon cétai cool. Non j´ai pa msn je pe plu y allé. Mais Gengis si tu ve me faire des offres va sur le forum spécial

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:13:04

owen = pizaro + 35 millions ? :)

ben-2003
ben-2003
Niveau 10
01 décembre 2004 à 20:13:57

ta ki 8_joub_8 ? ?

La vidéo du moment