CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

===> LiGuE ===

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 21:31:21

on en parlera a Joub dem1 parcque franchement
c est du jms vu..

tosr
tosr
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:32:07

:cool:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 21:32:38

:oui: je crois que ca va etre annuler :oui:

tosr
tosr
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:34:48

CA Yé parcke g eu ronnie deco...ta la rage tu ve kil annul mon transfert tanpis g vla lekip deja g commencer sans kaka,maldini,crespo et tomasson et normalement jvoule fer une offre inferieur me kan il a di ke il donerait vla les joueurs pour nesta g rafler la mise!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:37:14

moi g pas trop la rage etant donné mon classement
et vu ce ke fait ronnie en Milieu Offensif Droit...

donc tes arguments de rageux, je les prend pas en compte

pour ma part, je ne dirai rien sur ce transfert, si ca se trouve t es honnete, mais l ekipe sur le papier ne fait pas le resultat :-)))

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 21:39:46

tosr Posté le 05 décembre 2004 à 21:34:48
CA Yé parcke g eu ronnie deco...ta la rage tu ve kil annul mon transfert tanpis g vla lekip deja g commencer sans kaka,maldini,crespo et tomasson et normalement jvoule fer une offre inferieur me kan il a di ke il donerait vla les joueurs pour nesta g rafler la mise!!!

:oui: suis bcp trop rageux...
Me fallait absolument un MO, surtt ronnie tu vois en MO j ai vraiment pas assez de bons joueurs...
Kaka, Veron, Nedved, Rosicky, Stankovic, Smicer ou meme ballack
franchement il me le fallait trop....
surtt qu il etait sur ma liste de transfert....

nan le fait est que ca me parait bizzar parceque j ai jms vu ronnie se faire transferer et surtt pas contre des mauvais joueurs...

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:42:51

:salut: tt le :globe:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:43:43

[~~Juventus de turin~~]

[~~Informations club~~]

Manager: LoveCamille
Budget: 60M€
Classement:
Meilleur buteur:
Meilleur passeur:
Résultats:

[~~Effectif~~]

Gardiens de but
BONNEFOY Landry
BUFFON Gianluigi *
CHIMENTI Antonio

Défenseurs
BIRINDELLI Alessandro
CANNAVARO Fabio *
CORDOBA Ivan *
FERRARA Ciro
IULIANO Mark
PESSOTTO Gianluca
ROBERTO CARLOS *
THURAM Lilian *
ZEBINA Jonathan

Milieux de terrain
APPIAH Stephan
BLASI Manuele
DAVIDS Edgar *
FIORE Stefano
KAPO Olivier
OLIVERA Ruben
TACCHINARDI Alessio

Attaquants
CRESPO Hernan
RECOBA Alvaro
MONTELLA Vicenzo
TREZEGUET David *
ZALAYETA Marcelo

  • = invendables

[~~Formation~~]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Buffon]

¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤[Cordoba][Cannavaro]
¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤[Thuram][R.Carlos]

¤¤¤¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤¤¤¤[Davids]
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤
¤¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤X¤¤¤¤¤¤[Fiore][Recoba]

¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤X¤¤¤¤[Crespo][Trezeguet][Montella]

Remplacents:
Chimenti
Montero
Ferrara
Zebina
Appiah
Blasi
Kapo
Oliveira
Zalayeta

Capitaine: Buffon
Coups francs courts: Recoba
Coups francs longs : Recoba
Corners à droite : Recoba
Corners à gauche : Fiore
Penalties : Trezeguet

[~~Transferts~~]
1]Recoba + Davids = Nedved + Emerson + 10M€
2]DelPiero + Tudor + Legrottaglie + Camoranesi + Zlatan + 10M€
= Cordoba + Fiore + Tommasson + Crespo
3]Montella + Mancini = Tomasson + 20M
4]Mancini + Zambrotta + Montero = R.Carlos

tosr
tosr
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:44:04

TA PE ETR:

kaka(normalmen a moi en plus) :ok:
nedved,smicer,veron,stankovic,ballack et rosicky

MAIS MOI j´AI:

ruicosta,seedorf,motta,Deco,ronaldinho, C.Ronaldo, quaresma,oliveira,fabregas,ambrosini et un ki est bcp moins fort ke les otres certes(dhorasso)

ton milieu ne rivalise pas avec le mien!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:44:08

ouais l argument du rageux , c trop :lol:

moi en MO, g Van der vaart, kewell, emre , giuly, et gerrard
:-p

tosr
tosr
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:48:14

A MON AVIS G LE MEILLEUR milieu de terrain!!! :cool:

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:49:11

fabregas :rire:

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
05 décembre 2004 à 21:50:03

tosr Posté le 05 décembre 2004 à 21:44:04
TA PE ETR:

kaka(normalmen a moi en plus)
nedved,smicer,veron,stankovic,ballack et rosicky

MAIS MOI j´AI:

ruicosta,seedorf,motta,Deco,ronaldinho, C.Ronaldo, quaresma,oliveira,fabregas,ambrosini et un ki est bcp moins fort ke les otres certes(dhorasso)

ton milieu ne rivalise pas avec le mien!!!
:rire2:

on verra au match :ok:

tosr
tosr
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:50:19

LOVECAMILLE:

fabregas est un tres grand espoir dsl pour toi me si tu veux comparer ton ekip a la mienne ya pa de probleme!!! :cool:

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:51:11

C.Ronaldo, quaresma,oliveira,fabregas,ambrosini, dhorasso, motta

==> :lol: :lol: c du gros niveau ca :rire:

ya ke ronnie et deco ki aient du nivo ( et encore deco, tous mes milieux le baladent :oui: )

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:51:48

je veux bien comparer :sarcastic:
mais fabregas a 0 stats jaune :-p
et vu qu´on ne fait pas une ligue master il est OUT :-)

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:53:35

sans vouloir te facher je t´ai battu :sarcastic:

tosr
tosr
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:53:41

RONNIE et C.RONALDO sont les meilleurs jeunes joueurs o monde actuel!!!

fabregas grand espior espagnol!!!
oliveira joue a CHELSEA et est un espoir portugais!
Quaresma futur perle du foot portugais

C VRAI ke ambrosini et dhorasso sont pas super me motta est bon!!!

PS:sphax di mloi tes milieu

Sphax4
Sphax4
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:54:55

ouais, mais je parle dans le jeu, pas en realité

meme en realité mes milieux déchirent :

Van der vaart, kewell, giuly, gerrard, parker, emre

ca calme? :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:54:55

LOVECAMILLE:

kan ya eu juve milan ct pa moi ki ave le milan puis yave pa la meme ekip!!!

La vidéo du moment