Voila je propose ce topic qui est le fan club de lance armstrong
Je serais présent bien sûr
il est dopé comme un cheval,c´est pour ça qu´il a eu un cancer des testicules
je suis sur qu´il peut faire toutes les etapes du tour sans s´arreterquand il tire un coup,ça dure 3 semaines,comme le tour de france!
ahhh les francais et leur mauvaise foi
vive le dopage