CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit recapitulatif du forum ... A voir!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 mars 2004 à 20:41:10

Juste un ptit topic , pour essayer de vous faire voir de quoi est composer notre nouveau super forum Pro Evolution Soccer 4 :
Composé de topics concernant tous la meme chose et ceux qui sont le plus représenter , le grand jeu des transferts , de manager , et tout le tralala dont voici la liste :

1) la ligue des master true_ogre 0 17/03/2004 19h06
2) [*Master League Virtual*] IsRaEl 1 17/03/2004 19h11
3) Le Défi Konami Ligue des Masters sytchev013 8 18/03/2004 13h35
4) [ * Ligue Des Equipes V 4.0 * ] Djaheim 247 19/03/2004 19h01
5) Ligues des masters le-lustre-noir 42 19/03/2004 20h15
6) MANAGER LEAGUE sylvain1222 735 19/03/2004 20h31
7) [*Master League Virtual*] Supom99 402 19/03/2004 20h30
8) Manage ligue master : Premier Manager bAbOuL 1971 19/03/2004 20h31
9) > >>>> LiGuE OffiCiElle PeS 4 < <<<< MasterLeague 296 19/03/2004 20h31
10) [ * PES Manager Ligue * ] Djaheim 89 19/03/2004 20h31
11) Manageur League Champions sombra 3 19/03/2004 19h53

Je m´arretes là mais j´ai du en oublier pas mal !
7 topics du meme concept en premièr page , y a de quoi devenir dingue . ..
Tout ca pour vous faire un peu comprendre que la plus part des topics sont basé sur ce genre de jeu et en plus de ca comme certains l´ont déjà souligné avant moi , il y a pas vraiment de topic très interessant sur le sujet principal qu´est le jeu en lui meme de pro Evolution Soccer 4 , pas beaucoup d´infos , pas beaucoup de nouveaux topics / conceptes , alors a quoi ca sert serieusement de faire un nouveau forum pour retrouver les mêmes sujets de conversations ?
Allez un pe d´imagination et allez plus loin que le bout de vtre nez . ..

Je vais pas m´amuser a prendre tous les topics pareils mais je crois que celà suffira et puis c´est pareil pour certains sujet comme les jeux !
En bref toutes sortes de jeu mais pas vraiment beaucoup meme assez ou meme encore trop peu d´infos sur le jeu en lui meme . ..
Voilà certain considererotn ca comme normal mais bon . ..
A prendre comme vous le voulez !

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:01:51

Non,ce n´est pas normal, mais apparemment les admins ont accédé à la demande de certains pour avoir un forum pes4, idée stupide puisque nous ne savons rien de ce jeu et du coup le forum est un vrai bordel ou chacun crée un topic copiant plus ou moins les autres en espérant récolter le plus de mess et pendant ce temps-là, le forum pes3 qui, lui, est encore d´actualité est en train de couler

her-pes3
her-pes3
Niveau 8
19 mars 2004 à 21:08:38

J´aimerais quand-même que ceux qui réclamaient le forum donne leurs impressions(ils se reconnaitront)

corea
corea
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:45:47

( moi je n ai rien demandé)

je pense qu il fallé attendre 2 mois car la on a aucune info sur le jeu!!!!

:ok:

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
19 mars 2004 à 21:47:06

moi je l´ai demandé et je n´ai rien a me reprocher!!

corea
corea
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:50:49

:lol: et je suis qu un homme dans un monde de chacals , de requins, et de fous

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:51:06

Je tiens à souligner que mon topic Le défi Konami Ligue des Masters ne concernent en aucun cas les transferts mais simplement le Défi Konami comme son nom l´indique .

Ice_DoG
Ice_DoG
Niveau 10
19 mars 2004 à 21:52:26

moi je l´est demandé aussi et j´en suis content

va regardé sur pes3 ya 10 fois plus de jeu de transfert que ici
puis au moins on a pas un modero inexistant

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
19 mars 2004 à 21:53:10

c´est clair ta derniere phrase!

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:40:57

Pas un modero inexistant ?
Y en a meme pas ici , c pire ! heureusementqu´on a pas encore eT frappé par des floodeurs , ca va pas tarder croyez moi !
10 fois plus de topics de transferts sur PES3 mais 10 fois plus d´utilité puisqu´il y a plus de chose basée sur le jeu!
Et voilà :-)))

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

-rappeurouf-
-rappeurouf-
Niveau 9
19 mars 2004 à 22:48:34

c´est bien beau de critiquer le forum les gars! mais si vous etes pas content vous allez sur le forum pes 3 avec un mod´ en carton! avec une ambiance de merde!
au lieu de gueuler faites vivre le forum!!

on pourra gueuler quand le forum sera un peu plus ancien mais la il est ouvert depuis 3 jours...alors patientez un peu avant de juger!

fabom
fabom
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:52:21

:up:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
19 mars 2004 à 22:54:20

Je :doute: . ..
Bon moi j´y vais
:bye:

Forza Juve per sempre ! ~~~ D£L-Fl@V´° ~~~ Forza Juve per sempre !

Slim-Shady
Slim-Shady
Niveau 7
19 mars 2004 à 22:55:26

sacré rappeur, tjrs a etre persuadé que ca vie est ecrite sur ce forum hein

en terme d´echec sociale :ok:

corea
corea
Niveau 10
20 mars 2004 à 01:31:57

:lol:

Del-Flavio
Del-Flavio
Niveau 10
09 juillet 2004 à 12:53:56

:ok:

La vidéo du moment