Konami vient de sortir aujourd´hui même le premier patch officiel dédié à Pro Evolution Soccer 4. Ce patch règle les problèmes en mode online.
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:02:31
tu pense pas que l´intelligence , ca aurait été de mettre un lien non ?
et konami sont vraiment cons, ils aident les pirates leur jeu est meme pas sorti officielement et ils recoivent des plaintes de mec qui ont le jeu et ne se demandent meme pas comment ils l´on eu et la encore pire, les aident a jouer on line, le patch aurait du etre dans le jeu acheté, et c´est tout
konami
elninal
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:05:09
Le patch ne fonctionne pas avec les versions pirate pour répondre au post precedent
cmbelgique2
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:11:13
michelmichel1 tu parles d´intelligence ? Pourtant tu es mal placé vu ta façon de penser. Contrairement à ce que tu penses, le patch fonctionnera très bien avec la version pirate tu veux savoir pourquoi ? C´est simple la version pirate est exactement la même que la version originale. Si konami a sorti ce patch c´est justement pour ceux qui ont acheté le jeu comme moi et comme ceux qui l´achèteront par la suite; si tu réfléchirais tu saurais que le jeu est passé gold il y a de cela plusieurs semaines et que c´est seulement après qu´ils se sont rendus compte que le online lag. Ils ne s´en sont pas rendu compte lors des tests puisqu´ils utilisent de grosses machinées dotées de bonne connexions ADSL. En effet, je possède le même genre de machine qu´eux et un ami également et chez nous çà ne lag pas on joue en online sans aucun problème ( même pas de lag sans le patch 1.1). Alors la prochaine fois réfléchi avant d´insulter c´est comme çà qu´on se prend des cash mon petit
cmbelgique2
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:12:19
Voici le lien: http://downloads.gs.konami-europe.com/de/pes4patch1_10.exe?id=00090564
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:20:16
michelmichel1 tu parles d´intelligence ? Pourtant tu es mal placé vu ta façon de penser. Contrairement à ce que tu penses, le patch fonctionnera très bien avec la version pirate tu veux savoir pourquoi ? C´est simple la version pirate est exactement la même que la version originale. Si konami a sorti ce patch c´est justement pour ceux qui ont acheté le jeu comme moi et comme ceux qui l´achèteront par la suite; si tu réfléchirais tu saurais que le jeu est passé gold il y a de cela plusieurs semaines et que c´est seulement après qu´ils se sont rendus compte que le online lag. Ils ne s´en sont pas rendu compte lors des tests puisqu´ils utilisent de grosses machinées dotées de bonne connexions ADSL. En effet, je possède le même genre de machine qu´eux et un ami également et chez nous çà ne lag pas on joue en online sans aucun problème ( même pas de lag sans le patch 1.1). Alors la prochaine fois réfléchi avant d´insulter c´est comme çà qu´on se prend des cash mon petit
loin de moi l´idée d´etre belliqueux mais si tu a fait le rapprochement entre ce que j´ai dit ( qui n´avais pas de rapport avec toi) et ta situation, tu as un gros probleme bernard j´ai dit que t´avai le jeu version piraté ? J´ai dit que le patch ne fonctionait pas avec la version pirate ? et si tu avais un minimun d´inteligence ( decidement... ) il existe des programes compris dans les logiciels d´instalation de patch pour deceler si le jeu a été installé a partir de source officieuse ou pas
et pour reprendre ton expression, c´est toi qui vien de te prendre un cash
cmbelgique2
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:25:16
bon ben décidemment t´en redemande mdr Dans les patches, il existe bien un programme pour déceler si le jeu est INSTALLE ou non. Ce programme utilise une clé registre windows créée par le jeu lors de son installation. Si le programme la trouve et qu´elle correspond il l´installe. Donc, si la version pirate a bien été installée, même si le joueur utilise un crack, il pourra installer le patch.
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:27:44
tien t´en sais des choses sur le piratage
cmbelgique2
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:31:25
Non j´en sais pas mal sur l´informatique en général ; ) quand on étudie on apprend
elninal
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:32:59
michelmichel soit tu as 12 ans soit tu fais expres espece d abruti le patch ne fonctionne pas avec la version pirate stop de dire que la version es la meme ton jeu pirate tu le fais fonctioner avec quoi ? un crack no ? donc voila pq le patch ne fonctionne pas idiot
Sinon si des personnes serieuses pourraient donner une solution valable sur se probleme qui touche beaucoup de monde !
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:33:59
t´as bu ou quoi ?
c´est l´autre qui a dit ca
c´est soirée presbyte ici ou quoi ?
_krull_
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:34:35
Pourquoi tant de haine...eh les gars g eu le jeu par un ami...une version " pirate" et bien g pas eu de lag et pas besoin d´avoir une grosses machines comme toi ( d´ailleur c quoi ta grosse machine...) Moi g 1P4 2.8Ghz avec 1Go de ram et une simple Gforce Ti 42000 et bien le jeu tourne nikel. mon frère à 1P3 1Ghz avec 512 de ram et une Gforce FX5200... et bien ça tourne nikel...Mon ami a 1P3 1Ghz avec 512 de Ram avec une ATI 9600 pro et c pareil...on a tous les 3 une connexions 2mo et AUCUN LAG donc le patch serait pour des vieilles bécanes ou koi... J´espère maintenenat que la version original ne sera pas buggé elle...car celle qui tournait sur le net était nikel...
elninal
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:36:08
Eu je parlais de cmbelgique2 biensur
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:37:21
_krull_ je pense pas que c´est le moment de dire que tu as la version pirate surtout que les admins passent regulierement pour ca entre autres
Tout message d´incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d´un bannissement.
elninal
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:38:35
Tu comprends pas que le probleme ne viens pas ni du pc ni de la connect mais du routeur qui il y a sur tout les modems ethernet par exemple Donc tu lances le jeu online apres avoir ouvert le port 5739 et la le jeu plante apres 1 minute si tu visites tout les forums dedié a pes4 tu verras que 60% des personnes ont se probleme :/
cmbelgique2
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:41:09
Ben par grosse machine j´entends:
Prescott 3,4 Ghz Ati X800XT 256 MB 300Go disque dur 1024 Mo ram ddr 533 double cannaux
AUCUN lag non plus et je reprécise que le patch fonctionne sur mon jeu original pour ceux qui n´auraient toujours pas compris ; ) et que j´ai dit qu´il fonctionne aussi avec la version " pirate" si le jeu a été installé comme l´original c à d si le jeu piraté est une image du jeu original
_krull_
Niveau 6
01 décembre 2004 à 15:42:02
elninal Posté le 01 décembre 2004 à 15:32:59 michelmichel soit tu as 12 ans soit tu fais expres espece d abruti le patch ne fonctionne pas avec la version pirate stop de dire que la version es la meme ton jeu pirate tu le fais fonctioner avec quoi ? un crack no ? donc voila pq le patch ne fonctionne pas idiot
Sinon si des personnes serieuses pourraient donner une solution valable sur se probleme qui touche beaucoup de monde !
? ?????????????????
Tu c un patch c simple à blouser...tu remets le fichiers . exe original, tu applique le patch puis tu mets un nouveau fichier . exe mis a jour pour le jeu patché et c bon...dc OUI ON PEUT PATCHER UN JEU PIRATE...
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 15:43:27
a bannir
cmbelgique2
Niveau 8
01 décembre 2004 à 15:44:06
En tout cas je vous remercie les gars je me dis je vais mettre le lien du patch pour ceux qui ont un problème ainsi çà va surement les aider et vous vous ne faîtes que m´insulter franchement c sympa et après on crira au secours çà marche pas et personne viendra vous aider.
elninal
Niveau 2
01 décembre 2004 à 15:44:44
J´ai le droit de faire croire au pti con de pirate a 2 balles que le jeu hacké ne se patch pas no ? si tu as pas compris ca :/
Bref le probleme de lag ne viens pas de votre pc mais de la finition du mode online et sourtout l énorme probleme sur les routeurs que PERSONNE n a reussi a resoudre jusque a present :/