sebfly Posté le 01 décembre 2004 à 15:47:47
dsl de vous decevoir les gars mais moi je suis a Londres en ce moment et ils vont tous les 2 mettre une equipe B...quelles petites bites ces anglais
ta craque toi!!!
C du pur plaisir ce match, je ss presse de voir ce jeune Rossi 
Et en plus c la coupe de la ligue, la compet la moins importante de l´annee 