je vous en dis une" que jé vu sur le forum gta:
Sur une route, un play-boy roule en Ferrari. Tout à coup un algérien arrive fenêtre ouverte à sa hauteur en Peugeot, et lui dit :
" Ti connais Pijot ? " et accélère brutalement.
Le play-boy, blessé dans son amour propre, accélère un bon coup, et lui répond, en le dépassant :
" Et toi, tu connais Ferrari ? " Après quelques kilomètres, la Peugeot repasse devant et l´algérien répète
" Ti connais Pijot ? "
Le play-boy encore plus énervé accélère encore et le dépasse à nouveau en lui répétant " Et toi, tu connais Ferrari ? "
Roulant à 300 Km/h, il pense ne jamais être rattrapé. Et pourtant, la Peugeot le rattrape et l´algérien lui répète " Ti connais Pijot ? " Dépité, et ne pouvant plus accélérer, il répond " Oui, je connais Peugeot, et alors ? "
" Y alors Ou y sont les Freins ! ? "