Bonjour je voulais savoir, pour ceux qui ont pu tester la démo et le jeu complet, est-ce que l´ambiance ets mieux dans la version finale?
Parce que dans la démo de PES4 y a encore moins d´ambiance que dans PES3....moins de chant, juste des " OOOOOOOOOOOH" quand y a des actions...j´espère que ce sera mieux ds le jeu final..