j ´espere que ce sera pour aujourd hui
ca vous fais meme pas rêver de plus avoir de lag sur le mode live....
ouai ca serai biencomme ca je pourrai a nouveau te battre mais cette foi ci tu n´aura plus d´excuses
une fois pas deux godzzz reve pas trop.J ´ai l´impression que c´est a perpi ue les gens s´enflamment sur leur niveau
tu connais d´autres joueurs de perpi?
un seul ds la team des papas je pense que c´est suffisant, non??
perpignan gagnera le tournoi