CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'ai réussi!!!!!!!!

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:08:10

j´ai réussi à remporter la coupe Konami en 4 étoiles avec...L´AUTRICHE grace à ma formation secrete!

Phase de groupes:
Autriche-Cameroun:1-0
Autriche-Grece:2-1
Argentine-Autriche:0-1

Demi Finale:
France-Autriche:1-2

Finale:
Autriche-Brésil:1-0

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:09:08

4*, :rire: :lol:

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:11:36

réaction stupide

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:12:21

:ok:

:sarcastic:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:13:09

ya rien de compliqué !

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:14:50

essaye

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:17:25

pa de pb
jte le fai meme en 6 étoiles mais la sa sera plus chaud QUE 4 étoiles

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:21:02

ok, je te fais confianvce, ne mythone pas!

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:22:16

sans vouloir t´offenser campos , c´est pas vraiment un exploit ce que tu viens de realiser, mais bon le plus important c´est que tu sois fier de toi ^^

Campos17
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:24:29

et en 6 étoiles? ce serai un exploit?

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:25:55

non plus , ce serai bien ça voudrai dire que tu joues bien , mais tu sais y a pas mal de monde qui maitrise le jeu ^^

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:27:43

moi je joue en 5* avec les grosses equipe et en 4* avec des petites equipes :ok:

tony1044
tony1044
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:29:01

moi je joue en 5

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:29:39

A titre d´information j´ai gagné une coupe du monde en 6* avec la tunisie

Et une ligue inter a/r toujours avec la même equipe :sarcastic: . ... et en 6* toujours

Et franchement c pas un exploit quand tu joue a PES depuis les premiers volets tu commences a avoir UN PEU la main

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:30:39

c´est pas la peine d´etre arrogant spacebobop moi aussi je joue depuis iss pro et est ce que je me la raconte ^^

tony1044
tony1044
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:32:55

moi g commencé ke lannée deniere les pes dc chu kan mm conten ke moi

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:35:28

ryuclad Posté le 01 décembre 2004 à 12:30:39
c´est pas la peine d´etre arrogant spacebobop moi aussi je joue depuis iss pro et est ce que je me la raconte ^^

Et voilà t´as mal compris :rire:

C´etait pas pour me la raconter au contraire si tu lis bien mon mess tu comprendras que ce que j´ai fais tous ce qui ont l´habitude de jouer a PES peuvent le faire sans probleme je ne suis pas une bête loin de moi cette idée :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:37:12

ok :)
mais moi je le prenai pas mal c´etait surtout pour campo :ok: je pense que depuis le premier volet je me debrouille pas mal maintenant :-)

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:39:53

nop :o)) on a tous galéré au debut c´est sur de tout façon quelque part je suis meme content pour qu´il galère comme ça l´interêt n´est que + grand :ok:

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:41:50

plus on a du mal , plus la victoire est belle :ok:

La vidéo du moment