j´ai réussi à remporter la coupe Konami en 4 étoiles avec...L´AUTRICHE grace à ma formation secrete!
Phase de groupes: Autriche-Cameroun:1-0 Autriche-Grece:2-1 Argentine-Autriche:0-1
Demi Finale: France-Autriche:1-2
Finale: Autriche-Brésil:1-0
marabuteur
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:09:08
4*,
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:11:36
réaction stupide
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:12:21
italia_2004
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:13:09
ya rien de compliqué !
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:14:50
essaye
italia_2004
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:17:25
pa de pb jte le fai meme en 6 étoiles mais la sa sera plus chaud QUE 4 étoiles
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:21:02
ok, je te fais confianvce, ne mythone pas!
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:22:16
sans vouloir t´offenser campos , c´est pas vraiment un exploit ce que tu viens de realiser, mais bon le plus important c´est que tu sois fier de toi ^^
Campos17
Niveau 20
01 décembre 2004 à 12:24:29
et en 6 étoiles? ce serai un exploit?
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:25:55
non plus , ce serai bien ça voudrai dire que tu joues bien , mais tu sais y a pas mal de monde qui maitrise le jeu ^^
juniboss2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:27:43
moi je joue en 5* avec les grosses equipe et en 4* avec des petites equipes
tony1044
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:29:01
moi je joue en 5
spacebobop
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:29:39
A titre d´information j´ai gagné une coupe du monde en 6* avec la tunisie
Et une ligue inter a/r toujours avec la même equipe . ... et en 6* toujours
Et franchement c pas un exploit quand tu joue a PES depuis les premiers volets tu commences a avoir UN PEU la main
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:30:39
c´est pas la peine d´etre arrogant spacebobop moi aussi je joue depuis iss pro et est ce que je me la raconte ^^
tony1044
Niveau 7
01 décembre 2004 à 12:32:55
moi g commencé ke lannée deniere les pes dc chu kan mm conten ke moi
spacebobop
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:35:28
ryuclad Posté le 01 décembre 2004 à 12:30:39 c´est pas la peine d´etre arrogant spacebobop moi aussi je joue depuis iss pro et est ce que je me la raconte ^^
Et voilà t´as mal compris
C´etait pas pour me la raconter au contraire si tu lis bien mon mess tu comprendras que ce que j´ai fais tous ce qui ont l´habitude de jouer a PES peuvent le faire sans probleme je ne suis pas une bête loin de moi cette idée
Ryuclad
Niveau 10
01 décembre 2004 à 12:37:12
ok mais moi je le prenai pas mal c´etait surtout pour campo je pense que depuis le premier volet je me debrouille pas mal maintenant
spacebobop
Niveau 8
01 décembre 2004 à 12:39:53
nop on a tous galéré au debut c´est sur de tout façon quelque part je suis meme content pour qu´il galère comme ça l´interêt n´est que + grand