ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 09:45:19
détrompe toi ; ) , c le journal affilé au club et je le consule chaque jour depuis 4 ans. Ils annoncent les transferts 9 mois à l´avance..........(saviola, ronaldinho, giuly)
C´est l´Equipe qu´il faut éviter de lire, je c pas pkoi mais ils ont une facheuse tendance à traiter les quotidiens espagnols de mytho loool
Et ils ont annoncés cb de transfer tqui ne ce sont pas fait ? ??
C´est comme Foot Transfert a raconter que des conneries, yen a quand même quelques une dans le lot qui se réalisent...