CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

très sérieux : ljuboja au Barça...?

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:09:31

http://www.elmundodeportivo.es/20041201/NOTICIA184554885.html

g savais que nos finances étaient plutôt mal mais là... quoique il est plutot bon et pourra jouer à gauche si ronaldinho occupe l´aile droite

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
01 décembre 2004 à 09:14:15

Ya pas de montant indiqué ?

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:16:36

g crois que ce sera un prêt, laporta a indiqué qu´il n´achèterait pas au mercato. Au milieu, c tacchinardi et dacourt qui tiennent la corde

jacqueszimako
jacqueszimako
Niveau 6
01 décembre 2004 à 09:26:56

et bakari à manchester échangé contre giggs !

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:27:15

de toute façon il jouait pas à paris.

Ce qui est étrange c´est que je pensais kil allait tout casser au vu de ses premières prestations. Et puis cette saison il fait déjà peu de match :ouch: ? ?? en plus quand il joue il fait pas grand chose . ..

Si le barça le veut tant mieux mais ça enlève encore un joueur offensif à l´effectif parisien :malade:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
01 décembre 2004 à 09:32:10

Je sais pas si le PSG serait interressé pour un pret, ils ont besoin d´argent pour le mercato, ya d´autres attaquant a rfourguer avant lui ! !

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:32:59

Un échange ronaldinho/ljoboja? :lol:

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
01 décembre 2004 à 09:34:50

:non: :non: :non:

Un échange Ronaldihni+Etoo / Ljuboja+Boskovic :oui: :oui: :oui:

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:35:27

el mundo deportivo explique que le motif de discorde entre hallilodzic et ljuboja est politique ! ! ( le premier est bosniaque, le second serbe...). Et le PSG est pret à le refourguer tout d´suite, uen réunion entre les deux clubs est imminente

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:37:49

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 09:35:27
el mundo deportivo explique que le motif de discorde entre hallilodzic et ljuboja est politique ! ! ( le premier est bosniaque, le second serbe...). Et le PSG est pret à le refourguer tout d´suite, uen réunion entre les deux clubs est imminente

Attention El mundo deportivo c un journal qui écrit pour moitié des conneries et l´autre moitié c de la pub donc...

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:45:19

détrompe toi ; ), c le journal affilé au club et je le consule chaque jour depuis 4 ans. Ils annoncent les transferts 9 mois à l´avance..........(saviola, ronaldinho, giuly)
C´est l´Equipe qu´il faut éviter de lire, je c pas pkoi mais ils ont une facheuse tendance à traiter les quotidiens espagnols de mytho loool

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:47:40

Attend j´ai vécu à Barcelone ils disent que des conneries!

el_fennec1
el_fennec1
Niveau 9
01 décembre 2004 à 09:49:17

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 09:45:19
détrompe toi ; ) , c le journal affilé au club et je le consule chaque jour depuis 4 ans. Ils annoncent les transferts 9 mois à l´avance..........(saviola, ronaldinho, giuly)
C´est l´Equipe qu´il faut éviter de lire, je c pas pkoi mais ils ont une facheuse tendance à traiter les quotidiens espagnols de mytho loool

Et ils ont annoncés cb de transfer tqui ne ce sont pas fait ? ??

C´est comme Foot Transfert a raconter que des conneries, yen a quand même quelques une dans le lot qui se réalisent...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:50:53

:oui: el_fennec 1, attention l´équipe c guère mieux!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:51:05

oui oui moi aussi, g connais meme laporta et gaspart par personne interposée.......... perso je trouve vraiment pas qu´ils racontent des conneries, ils disent 80% de vérité. Faut plutot critiquer les quotidiens français qui ressuscitent la veille tradition de la ligne maginot. Ils balancent des abcès de fixation, des transferts à épisode pendant un mois et en fait il se passe rien. Les journaux espagnols suivent l´évolution au jour le jour et explorent toutes les pistes, elles aboutissent pas toutes c évident, c pour ça qu´on a une impression de pipeauuuuuuuu

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:53:46

Voilà je suis plus d´accord avec toi au niveau " j´explore toutes les pistes" et souvent c farfelu!

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:55:38

c vrai mais c sympatik... lire un matin qu´il y a une rumeur qui court comme quoi on raconte qu´il se dit qu´ il est peut-être possible à 10% de chances que van der vaart et zidane rêvent de jouer au barça, ça donne la pêche...

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:56:26

pt1 ljuboya si c vrai je veux quon le vende et quon se fasse des tunes le preter ca nous amenera a que dalle

VINnocen
VINnocen
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:58:08

rassure toi y a une option d´achat pour juin 2005

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:58:16

ViNnocen Posté le 01 décembre 2004 à 09:55:38
c vrai mais c sympatik... lire un matin qu´il y a une rumeur qui court comme quoi on raconte qu´il se dit qu´ il est peut-être possible à 10% de chances que van der vaart et zidane rêvent de jouer au barça, ça donne la pêche...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: vaut vraiment etre le roi des tebe pour croire ca

La vidéo du moment