Salut, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais ce matin en allumant la console cette conne a refusé de charger mon fichier option PES 4.
Le gros hic c´est que hier soir je venais de terminer tous les fanions anglais ainsi que leurs maillots les logos. J´ai la haine j´ai failli jeter la console par la fenêtre!!!!
Donc j´espère que cela ne vous arrivera pas, car sinon ben comme moi vous resterez con surtout que j´avais déjà terminé 20 clubs.
Je crois que ça ne sert à rien que je recommence car si ça m´arrive une 2ème fois je me tire une balle.
Je vais sûrement investir dans une carte mémoire, pauvre de moi
2