CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Disque dur en toc sur xbox!!!

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:29:46

Salut, je ne sais pas pourquoi ni comment, mais ce matin en allumant la console cette conne a refusé de charger mon fichier option PES 4.
Le gros hic c´est que hier soir je venais de terminer tous les fanions anglais ainsi que leurs maillots les logos. J´ai la haine j´ai failli jeter la console par la fenêtre!!!!
Donc j´espère que cela ne vous arrivera pas, car sinon ben comme moi vous resterez con surtout que j´avais déjà terminé 20 clubs.
Je crois que ça ne sert à rien que je recommence car si ça m´arrive une 2ème fois je me tire une balle.
Je vais sûrement investir dans une carte mémoire, pauvre de moi :snif: 2

fightnight
fightnight
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:33:47

je te comprend

chiopere
chiopere
Niveau 3
01 décembre 2004 à 08:52:20

pareil que toi avant hier, erreur du chargement du fichier option alors que j´avais fini les clubs de L1. les boules...

laul2
laul2
Niveau 10
01 décembre 2004 à 08:56:42

Ah ça, vous avez voulu de la console Microsoft, faut pas vous plaindre maintenant :rire: :lol:

Moi depuis PES1, j´ai jamais eu ces problèmes sur PS2

chiopere
chiopere
Niveau 3
01 décembre 2004 à 09:04:13

je me plains pas, juste que je me demande si ca serait pas pes4 qui aurait un gros defaut. je doute d´avoir un pb de disque dur. donc le pb de console je l´exclu.
quant à la ps2 je l´ai deja eu, et ayant beaucoup de jeux, je dépensais pas mal d´argent dans des cartes memoires ( officielles pour eviter les soucis) qui coutent cher ! si toi ca te plait tant mieux, mais je trouve ca abuser de devoir en avoir une dizaine pour faire quelques sauvegardes.

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 09:12:12

Euh je crois que le jeu doit bugger.
T´as raison ça doit venir du jeu et non de la console car je n´ai jamais eu un tel problème auparavant.
J´ai HALO 2 et les sauvegardes se font parfaitement! Donc merci Konami de nous avoir pondu un jeu sans rien n´améliorer et en pus qui merde sur les sauvegardes.
Je suis triste :snif:

sermett
sermett
Niveau 1
01 décembre 2004 à 09:45:32

J´ai eu le même problème, je pensais que j´étais le seul et c´est ce qu´on m´a dit au micromania... On m´a échangé le jeu hier mais je vois que personne n´est à l´abri et que c´est bien le jeu qui cloche!!! Je vais de ce pas écrire à Konami of Europe. Ceux qui comme moi ont attendu pes 4 depuis longtemps et sont navrés aujourd´hui doivent en faire de même pour que l´on soit entendu§

fredo17solidsna
fredo17solidsna
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:16:17

Salut, alors on te l´a échangé?
Bon je vais aller voir cet aprem si ils veulent bien me l´échanger vu que ça vient du jeu.
Je suis trop dégoûté quand même, KONAMI se fout vraiment des possesseurs de xbox.
Ils ont fait tout simplement du travail baclé!

La vidéo du moment