voila j´ai installer PES4 et j´ai aucun probleme a jouer en solo ! mais lorsque je lance le mode en ligne je peux etre host ou client c toujours le meme probleme ! apres environ 13-18 minute de jeu du match il me dit que mon adversaire s´est deconnecter alors et mon adversaire me dit la meme chose ! ! je ne comprend pas ! !! le problemme n´est il pas que je suis sur une connection partagée de windows XP ou il me semble que j´ai bien ouvert le port 5739 comme demander par le jeu mais je ne suis pas sur a 100% mais pourtant je peux quand meme jouer 18 minute du match donc je pense que c bon enfin tenez moi au courant merci
kenzo95
Niveau 4
01 décembre 2004 à 01:48:30
ta fai une erreur va dan parametr de connection et pren 6412 port , jai fai la meme erreur jai meme pri un port ki me fesai jouer juste le temp dun but , si sa march on ce fai un match obliger.
bigamers
Niveau 7
01 décembre 2004 à 02:06:40
moi g un blem qui juste en online me fait tomber a 5-10 FPS imposible de jouer
jicao
Niveau 2
01 décembre 2004 à 03:58:45
lu kenzo
pourrais tu m´en dire plus stp cad udp tcp etc . .. prend mon mail ca sera plus simple enfin msn meme jicao@hotmail.com
sinon je traine sur le channel #1on1.pes et #pes4 @quakenet
j´espere que tu pourra bien m´aider
elninal
Niveau 2
01 décembre 2004 à 05:41:09
ué te la joues pas perso avec ton mail un forum le but c´est quand meme de renseigné tout le monde quoi
J´ai egalement se probleme le meme a 100% donc si kk1 avais une solution merci de l indiquer pour tout le monde ! Kenzo ouvrir le port 6412 au lieu du 5739 sa fonctionne ? Merci de répondre!
jicao
Niveau 2
01 décembre 2004 à 05:49:47
je gere moi meme plussieur forum different donc ne t´inquiete pas j´aurais mis la reponse ici c´etait juste pour eviter les 5post au lieu de 1