salut a tous
pour creer dans le jeu les joueurs du championnat absents du jeu tels nilmar, ibisevic... j´ai besoin de leurs notes dans la toute derniere mise a jour de cm4
si vous aviez la gentillesse de me faire parvenir les notes des joueurs du championnat absents de pes je pourais ainsi les creer et les mettre sur le topic
d´avance, merci bcp