CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Platini complétement à l'ouest

pl02
pl02
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:09:06

lol

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:09:22

c pas une contradiction y a des joueurs plus talentueux que les autres c comme ça

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:25:55

Mais putain Yepes, pour récompenser les équipes il y a des compétitions ( La Champion´s League, La Coupe du Monde, ça te dis quelque chose)

Tu voudrais encore qu´on donne un truc en or à une équipe qui a rien gagné mais qui mérite ? ben y a le prix du fairplay pour ça.

Quant au Ballon d´or, on le donne aux joueur qui assure le plus, bla bla bla, et c´est certain que le fait d´avoir gagné des titres est un critère, mais c´est pas le seul et un Ronaldhino qui n´a rien gagné ( à part peut être la Copa America mais je crois pas que Platon le sache donc ça compte pas, bref) mérite quand même plus le titre pour les trucs qu´il fait, indépendament des résultats de son équipe. c´est mon avis et t´es pas obligé d´être d´accord :ok:

yepes75
yepes75
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:31:03

robertoLarcos Posté le 30 novembre 2004 à 22:25:55
Mais putain Yepes, pour récompenser les équipes il y a des compétitions ( La Champion´s League, La Coupe du Monde, ça te dis quelque chose)

Tu voudrais encore qu´on donne un truc en or à une équipe qui a rien gagné mais qui mérite ? ben y a le prix du fairplay pour ça.

Quant au Ballon d´or, on le donne aux joueur qui assure le plus, bla bla bla, et c´est certain que le fait d´avoir gagné des titres est un critère, mais c´est pas le seul et un Ronaldhino qui n´a rien gagné ( à part peut être la Copa America mais je crois pas que Platon le sache donc ça compte pas, bref) mérite quand même plus le titre pour les trucs qu´il fait, indépendament des résultats de son équipe. c´est mon avis et t´es pas obligé d´être d´accord

Mais je deconnais sinon moi je vois bien Sheva mais Deco :honte:

laul2
laul2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:32:39

Qu´est ce que tu parles de la copa america ? le ballon d´or est donné par des journalistes EUROPEENS, ils s´en branlent de la copa america.
Et même si je suis pour Shevchenko qui est un attaquant exceptionnel, je pense aussi que c´est deco qui va l´avoir au vu de son année. Il a été décisif quand il fallait en ldc avec Porto, un peu plus que Maniche par exemple, et en plus depuis septembre il tient bien sa place au barça

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:34:50

ronaldinnho a pas joué la copa america

sinon deco le meriterait, sheva aussi et ronnie aussi, le choix sera serré. un qui le merite pas du tout c henry, et un qui le meriterait mais qui l´aura pas c malheureux c maniche. ce gars a le meme palmares que deco, a fait un meilleur euro que deco, mais bon lui n´a pas signé au barça donc il est moins mediatique donc il l´aura pas c triste. di ça se trouve il aurait accepté d´aller a chelsea il l´aurait eu

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:37:09

lol2
toi t´en a peut être rien à foutre de la copa america, mais je peux te dire que les journalistes européen ils l´ont vu la copa america, ne serait-ce que la finale argentine-brésil.

Et de toute manière même sans ça je trouve qu´un Ronnie ou qu´un Shevchev le mérite plus.

Pour info j´adore déco aussi, il confirme son talent avec le Barça et c´est un très grand joueur.

laul2
laul2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:38:46

Maniche :lol:
Franchement je l´aimais bien ce gars là, jusqu´à son coup de jarnac avec helder postiga contre Paris

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
30 novembre 2004 à 22:45:54

ben selon les criteres de platini maiche le merite ! et franchement c onnamge pour lui qu´il joue dans une equipe de porto dont le niveau est loin d´etre celui de l´azn dernier sinon il rzaliserait de biens meilleurers performances, c un grand joueur il faut qu´il joue dans un grand club

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
30 novembre 2004 à 22:51:26

en tout cas il marque des beau buts, enfin de là à dire qu´il mérite le ballon d´or :lol:

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:47:12

:up:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:52:22

:salut: robertolarcos
Même si je suis pas fan de Deco si il a le ballon d´or ya pas scandale...

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:55:08

Salut Santa ça roule ?

ya pas scandal non ! Moi dans le fond je reproche pas à Platoche de dire que Deco mérite le Ballon d´or. Je voulais surtout dire qu´à mon sens son argumentation était bidon ( cf. résultats de l´équipe pour décerner un prix individuel)

Ayoub92
Ayoub92
Niveau 8
01 décembre 2004 à 10:57:01

Le ballon d´Or sera Dugary.
:D

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:57:29

C vrai perso je le donnerai à ronaldinho qui à titre individuel est le + fort en ce moment!

pl02
pl02
Niveau 10
01 décembre 2004 à 10:58:30

ben regarder il y a 2ans, Ronaldo avait fait une année noire sauf en CDM oui il a ete enorme et finalement rien que grace a ca il a ete ballon d´or

caniggia
caniggia
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:00:17

platini a dit ça car sheva est du milan . .
il est actionnaire de la juve platoche alors ses opinions sur le foot italiens sont assez partiaux

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
01 décembre 2004 à 11:00:18

Oui mais bon le CDM c le sommet c incontournable!

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
01 décembre 2004 à 11:04:11

:salut:

En meme temp sans Deco,porto, ils sont zero,ça prouve bien qu´il gérait le jeu du vainqueur de la ldc, mais le meilleur joueur, c´est ronaldihno,y a pas photo,c´est un génie!

La vidéo du moment