Alors, c´est quoi la plus grosse misere ( le plus gros score) que vous ayez mis a un pote?En combien d´étoile?moi en 2* g mis 7-2 a un amis.
Ptite kestion: comment fait on pour acceder a la coupe master WEFA en LM?Merci
-ReLLik-
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:14:54
Rennes 2-0 Inter J´avais Rennes!!! Sinon 4-0 triplé sur lob!!! 7-0 7 de Eto´o
Blue_Shark
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:17:02
a wé batr l´inter dans le jeu av rennes c cho kan mm.Mais ton pote devait pa tro assuré Moi javé le barça je croi et lui arsenal.3 but en 1er mi tmp et les 4 otre dans la deuxième..
Ofét pour tout les amoureux de l´orthographe je m´excuz pour la fote faite a " fasse" o lieu de face dans mon sujet.
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:17:51
a un pote c´est 10-0 avec L espagne contre la France
Blue_Shark
Niveau 6
30 novembre 2004 à 19:21:31
A wé la c mechant..par saison vous marké combien de but environ?moi en LM jen mé 60environ av Henry o barça.et com jen sui a ma troisieme saison LM 150 buts toute compet´ confondu avec Titi
foot_pes3
Niveau 8
30 novembre 2004 à 19:25:14
G gagné contre mon frère ( qui é fort comparé à moi, il doit joué en 5 étoiles)é G réusii à gagné 4-3!
Mais mon gros match, C 6-1 contre un pote, QUI EST POURTANT OSSI FOR QUE MOI!!!!!