quel idiot je fé!!
et tu mettras ts tes résultats sur l autre topic hein !
OUI TR2 GRO MEME
ah pb de é non joju ?
BobySmile Posté le 18 avril 2004 à 23:37:59ah pb de é non joju ?
koi?
lebossjojo19 Posté le 18 avril 2004 à 23:37:01OUI TR2 GRO MEME-----------------------------------------TRé et pas TR2 !
bon ben je v y aller moi...dis moi HellGod tu reprend les cours demain non ?
non 1 semaine
ah zut ! ^^bon allez je me casse !