CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

coup de gueule xbox live

Fred06150
Fred06150
Niveau 4
30 novembre 2004 à 18:26:29

j´envoie ce message qui é destiné à ts les imbéciles du live ki kitte lé parties en plein match car ils son mové perdant

je dis pa mové joueur car je suis loin d´etre le meilleur à ce jeu ( j´sui seulement classé ds lé 3500 èmes) mé g au moin le respé de l´adversaire et je ne kitte pa le match meme si je me prend une rouste

donc là g lé nefs je rentre du boulo pour décompressé et je vien de me fair planté 2 foi de suite car deu mové perdant

je demande trois choses :

aux coupables : arreté vos conneries car vs ne perdez pa de points qd vs perdé au contraire vs en gagné meme un peu ( les stats on s´en fout regardé le 1er à meme perdu des matchs)

aux victimes : n´hésité pa à envoyé des requetes de triche sur le nom des personnes ki fon ça ( je sé c pa bien mé kan tu te fé planté plusieur fois ça gave)

au gens du live : mettez en place un système de pénalité ki donne les points de la victoire à la personne subissant ce genre de coup de trafalgars

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 novembre 2004 à 18:39:35

Alors la ! !! Je suis ENTIEREMENT d´accord avec toi ! !! Mais à fond ! Je ne supporte pas non plus ce genres de personnes TOTALEMENT dénuées de sens de la justice et de courage ! Je deviens fou lorsque ces choses se deconnectent pendant un match ! mais fou ! ! Alors toi qui à compris et qui a l´air fair-play fred06150 : Donne ton gamertag si tu veux , on pourrai se fair des parties bien sympa :)

:ok:

xvxv
xvxv
Niveau 8
01 décembre 2004 à 02:43:47

je suis d´accord avec toi mais dit toi aussi que certaine personne se deconecte car c´est pas jouable de leur cote sa mes deja arrive Alors juste une chose vite konami vite le patch!!!!!!!!!

Fred06150
Fred06150
Niveau 4
02 décembre 2004 à 10:24:36

mon gamertag é fred0615 et mon adresse msn é fred0615@hotmail.com
j´invite ts le monde à venir joué contre moi ( sauf bien sur les mové perdant :))

blAster_six
blAster_six
Niveau 4
02 décembre 2004 à 11:39:23

voilla..kelk1 de correct..o moin!!!! c kler que kitté 1partie en plin match ca doi etr ragean et encor plus si tu gagne...enfinn moi jvai pa tarder a avoir le kit starter live.....et jespere vremen que il ny ora pa de MAUVAI PERDAN..car ces gen la..ils doive degager!!!!!! :up:

Fred06150
Fred06150
Niveau 4
02 décembre 2004 à 14:40:47

up up up
prenez conscience que ce que vous faites est mal
( ce message est adressé aux mauvais perdants du live)
mais je pense qu´il se seront reconnus
pour les bons joueurs
longue vie à PES4 et vivement PES5

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:15:23

Tout à fait d accord, j envoie systematiquement un commentaire de tricherie , même si ça sert à rien !
En plus je suis hyper novice sur ce jeu alors quand je mene 1-0 face à un Italien, après 5 minutes de jeu et que le mec se barre CA ME SAOULE !
Enfin, ca serait bien que le fait de se barrer en cours de partie soit pénalisant, un peu comme dans Fifa 2005

MAMYTONY
MAMYTONY
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:16:16

C´est vrai que ca merite un large coup de gueule

Flink57
Flink57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:18:22

y´a un gars qui s´est deconnecter alors que je menais 6/0 a la mitemp et franchement je m´en parce qu´il ete tellement nul que je crois que j´aurais quitter moi meme

Flink57
Flink57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:19:25

et le vrai probleme c que ca rame quand on est pas en serveur hote :oui:

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
02 décembre 2004 à 15:24:36

Les anglais sont les champion sd´europe de la déconnection! à chaque coup ils déconnectent à la 82ieme! et augmente leur stats quand même!

sachez que PES-online le site met en place une liste noire avec à l´appui un commentaire précis demander sur les circonstance de déconnection.
Ben oui on va pas condamner un mec qui s´est déconnecter alors qu´il gagnait le match et certain sont aussi victime de l´instabilité du net!

MAIS, déjà lorsqu´un gars a pas son casque c´est louche. moi je demande systematiquement si ça lag pas trop et si c´est le cas je dit au mec en face " écoute si ça lag trop tu me le dis et on déconnect, mais me plante pas en plein match".

le Truc c´est que beaucoup ne mettent pas le casques résultat on vogue dans l´incomprehenssion.

Konami va très rapidement remédier à ça c´est évident. Reste que dans l´absolu de toute façon le classement mondiale va être REMIS A ZERO BIENTÔT donc personne n´est gagnant à augmenter ses points comme ça. Autant profiter de s´éclater ensemble en perdant ou gagnant peu importe.
On apprend plus vite contre plu sfort que soit. C´est les tricheur et leur consciences, on dirait qu´ils ont que ça dans leur vie, être les premier au classement bidon de PES4 MDR!!LOL!

PS: j´ai appris que Bungie aussi va lancer un patch dévastateur contre une triche démoniaque sur HALO 2 en Live. en effet des anglais ( ENCORE EUX!) ben utilise un cheet code pour avoir d´office le drapeaux dans les parties de " capture the flag"!!! n´importe quoi, ya vraiment des crétins...

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
02 décembre 2004 à 15:25:29

Au fait mon pseudo sur le Live

BooBA 45 je déconnect pas moi, ya pas de soucis, je joue pour jouer, mais quand même j´me démerde pas mal attention à vos filets... :D

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
02 décembre 2004 à 15:26:16

Bonjour à tous

c´est vrai que de se faire larguer en plein match c´est très frustrant surtout lorsque tu mènes...

Pour ma part, avant de couper, je préviens si possible le type que j´ai en face et lorsque je coupe c´est quand j´ai du lag et que cela devient injouable ! ! Alors oui, bien sur il y des gens qui quittent pour cause de mauvais perdant et d´autres pour cause du lag... Qui est sincère et qui ne l´est pas ? ?

Maintenant je pratique la double bétise, c´est à dire, je mène on me jette ? ok, prochaine partie avec ce même type ? cela m´est arrivé et j´ai bien ris... je le laisse marquer plein de but ( 4-0 et je coupe à deux minutes de la fin... j´imagine sa mine déconfite...)

et maintenant j´envoie des invites aux mecs qui coupent et je les pièges encore plus facilement quant ils acceptent... et ensuite je les vire de ma liste.

Mais je pense que le pacth corrigera tout cela

Par contre je trouve que la vitesse est exagérée sur certaines cessions ? le live en cause ?

bobwasa
bobwasa
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:26:55

On apprend plus vite contre plu sfort que soit. C´est les tricheur et leur consciences, on dirait qu´ils ont que ça dans leur vie, être les premier au classement bidon de PES4 MDR!!LOL!

PS: j´ai appris que Bungie aussi va lancer un patch dévastateur contre une triche démoniaque sur HALO 2 en Live. en effet des anglais ( ENCORE EUX!) ben utilise un cheet code pour avoir d´office le drapeaux dans les parties de " capture the flag"!!! n´importe quoi, ya vraiment des crétins...

------------------> Bien dit ! !!

Flink57
Flink57
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:34:23

un gars vient de quitter je menais 2/0 et ct un anglais :lol:

keereekoo
keereekoo
Niveau 8
02 décembre 2004 à 15:42:11

ma plus grosse victoire

contre un anglais

France - Angleterre

6-2

ma plus grosse défaite

contre un français

France - Brésil

3 - 4

Au fait c´est un signe, mais perso quand je joue contre un anglais, il attend que je choisisse mon équipe pour prendre la sienne ensuite ? ??

bizarre peur de perdre ou koi ?

dmic
dmic
Niveau 10
02 décembre 2004 à 15:53:18

bein nan c juste pour savoire si tu prend un club ou ton equipe national ( france)

Fred06150
Fred06150
Niveau 4
02 décembre 2004 à 19:03:31

salut tt le monde
merci de participer à mon coup de gueule

pour répondre à Euggy69 moi perso je n´ai pas de casque car je viens juste de m´abonner au live avec l´achat de PES 4 donc je pense que je prendrais le kit seulement à la fin des deux mois d´abonnement gratuit
donc c possible que d´autre sont dans la meme situation que moi

ben bon match à tous et vivement la sortie du patch

Euggy69
Euggy69
Niveau 6
02 décembre 2004 à 23:58:01

Franchement tu risques rien à prendre le live Keereekoo, 1 an d´abonnemet pour 50€ c´est très vite amorti!

Pour les fêtes de Noël ça va être l´explosion du Live X-BOX, PES, HALO, STAR WARS, ça va être la déferlante des pack et des offres promotionnel. De plus le Live X-BOX est bien plus saint pour les gosses que le live PC, ou ya sont lot de psychopate! c´est un argument de poids pour les parents. c´est pas cher et ça rentre dans l´abonnement internet de la famille. sachant que 1 famille Française sur 3 à internet ça commence à faire grave!

Ce Noël là est pour Microsoft, sa machine est supérieur au reste de panel, ses jeux ont une exclu qui ne va pas chez le conccurent ou d´une manière générale le portage est lamentablement raté techniquement. Alors que dans l´autre sens c´est les license qui tombes dans l´exploitable et tout arriove sur X-BOX.

On parle même d´un san andreas ONLINE!!!

PS: Sony sera sauvé par Budokaï 3 et JAK 3 pour ce Noël, Nintedo comme d´hab misera sur une vente record de GAME BOY SP et de son PACK GC mario kart à 99€!

Mais Microsoft va vraiment taper un grand coup avec son PES4 online, perso j´ai déjà convaincu 2 pote qui se sont équipé hier rien qu´en testant le live chez moi.

tunizar
tunizar
Niveau 10
03 décembre 2004 à 01:52:26

C´est clair que moi aussi sa me fou la rage ces enculés de mauvais perdant,surtout quand ils quittent fans les dernieres seconde,tout pour m´enervé :-(

Bon sinon les bons joueurs ( je dis bien les vraix joueurs)

Si vous voulez me défiez venez me voir sur msn :ok:

Tunizar83@hotmail.com

Je suis débutant,mais attention,je donne beaucoup de file à retordre :-)

A+

La vidéo du moment