vous avez l´opportunité de laissez UN message à un joueur de foot ayant existé ou disparu.Recueillez vous ( mais pas trop)
Cher Roger Boli . .. dommage que ton frere était meilleur que toi sinon t´aurais pu percer,je sacrifie et donc perce mon ballon world cup italia 90 devant ta dépouille a+ mon gros