J´l´ai vu au championnat d´Europe avec les minots de l´EDF il m´a grave impressionné au milieu de terrain. C´est un peu le même style que Flamini, bcp de hargne, d´envie, de combatitivité . ..
Cette saison il joue avec la CFA de l´OM mais l´équipe est composé de bcp de jeunes de 17ans et sont donc dans le fond du classement. Néanmoins il fait apparement des bons matchs, et devrait pas tarder a débuter en L1.
Comme Nasri c un vrai amoureux de l´OM, de sa ville . ..
Ahmed bonne chance
ps: c´est Yahiaoui