CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

arbitrage et commentaires bizzares...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:02:18

je ne comprend pas pourquoi tout le monde crie au génie quand a l´arbitrage de pes 4 moi j´ai toujours des truc etranges des fautes sifflés sans meme que des contact n´aient eu lieu entre 2 joueurs, des fautes sifflé a l´avantage de celui qui la commet, des fautes sifflés alors qu´il y´a avantage pour le joueur qui l´as subie

concernant les commentaires y´a quand meme de quoi se marrer des fois, je fais un degagement ou je fais une passe en profondeur trop longue et le commentateur se mets a aclamer le magnifique arret du gardien lol

c´est quand meme dommage qu´un jeu au gameplay si bon soit gachés par des petits détails comme ça je trouve...

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:05:12

je trouve l´arbitrage excellent

seul véritabl eproblème ( qui m´arrive rarement à moi) c´est les fautes signalées qui font penalty, ils y en a qui e plaignent d´avoir trop de penos

pour les commentateur, c´est vrai c´est moyen, mais bon il y des trucs pas si mal faut arrêter..

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:07:34

Fallait pas l´acheter si pour nous saouler avec çà!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:09:09

santamaradona t´es vraiment un mouton, toi quand t´achete un jeu tu te prosterne devant lui mets 20/20 et crie au génie, je ne pense pas qu´on puisse débattres intéligemment des qualités et des défauts d´un jeu avec toi, t´es pas assez ouvert a la critique ( a croire que c´est toi qi a fait le jeu)...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:10:44

Ou t´as vu que j´ai mis 20/20 je lui ait mis 17 donc chut! Je disais surout çà parce que j´en ai marre des topics à répétition!

_lutece_
_lutece_
Niveau 5
30 novembre 2004 à 15:12:20

Les commentaires et l´ambiance sonore en général sont pitoyables et ce depuis longtemps...Mais bon tant que le jeu en lui même est aussi bon faite comme moi mettez un bon cd et le tour est joué...

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:12:59

je ne t´ai pas vu mettre 20/20 comme je ne t´ai pas vu te prosterner, mais bon vu la réponse trèèèèès constructive que tu as apporté sur ce topic ça me semblait être une déduction logique, je serais d´ailleur curieux de savoir quels sont pour toi les défaut qui ont fait perdre 3 point a ce pes 4

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:13:14

santa s´énerve :rire2:

:salut: santa

j´ai enfin pu joué un peu à gta:

- ça y est j´ai ma Denise ^^

nafrayu009
nafrayu009
Niveau 1
30 novembre 2004 à 15:14:50

oui mais le 20/20 a til une utilité reele dans le jouabilité du jeu en lui meme
pk bannir les gens pour leur choix de vivre PES4 comme ils ont envie de le vivre en eux meme ET pour eux meme, essayé de respecté la vie de l´arbitrage des hommes en noir.
ces derniers ne portent peut etre pas le meme maillot que les joueur mais ils ont la meme passion!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:15:26

:lol:

caniggia
caniggia
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:05

le plus gros defaut je trouve . ..
c´est qu´il y a de plus en plus de blaireaux qui l´achetent . .. :rire: :rire: :rire:

Robben60
Robben60
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:16:50

fo avoué ke les commentaire sont bidon.mm ceux de fifa 2004 sont meilleurs et je c de koi jparle parcke g les 2 jeu.mé ya ke les commentaire ki sont bidon larbitrage est bien.il arrive kil y est des erreurs mé bon ds les vrai match oci ya des erreurs

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:18:04

:lol: lulu
J´ai pas trop avancé ( je suis en plein déménagement) Denise c la meuf que tu sauves des flammes non? Donc t´as encore du boulot!

gigahyunkel
gigahyunkel
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:19:13

ce serait une fonctionalité intérréssantes du disque dur et du micro casque que de pouvoir enregistrer ses propres commentaires par rapport a chaque situation de jeu

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:20:43

je sais que j´ai encore du boulot mais c´est tant mieux chui pas pressé ^^ !

denise celle qui flingue tout le monde dans la rue quand tu veux juste la promener pépère ^^

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:22:48

Ses défauts?
Quelques ralentissement mal venu ( surface réparation)
Les feintes de frappe je les trouve bizarre
Les licences mais c pas très important
Les commentaires comme d´hab!

Denis_03
Denis_03
Niveau 6
30 novembre 2004 à 15:23:24

Moi perso, je trouve que l´arbitrage est moyen, voir très aléatoire, mais finalement... n´est-ce pas plus réaliste comme ça ? c vrai que c´est ralant de subir des fautes et qur l´arbitre ne siffle rien, mais bon... pour moi ils ne sont pas assez sévéres d´un coté et des fois sur des gros contacts, aucun coups de sifflets... rien, enfin c´est pas ça qui gâche le jeu.
Sinon, pr les commentaires, je crois que j´ai suffisamment débattu sur le sujet, mais c vrai qu´il y a de gros progrès qui pourraient être fait de ce coté la mais encore une fois, le plaisir de jeu remporte sur ces défauts, tt comme l´ambiance des stades très " amorphes"... ce qui est bête pour moi, c´est que l´on joue une match de poule, de championnat, un 1/4 de finale ou une finale, l´ambiance est la même, elle est identique et ça, ce n´est vraiment pas réaliste.

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:23:40

T´as fait la mission où tu tires sur des russes en moto?

anti_nafrayu
anti_nafrayu
Niveau 2
30 novembre 2004 à 15:25:35

voilà aujourdui la france compte 150 millioons d´abitent dens le monde.
PES4 ne sais pas pourquoix mais les gens qui y viven apporte toout les jour des gestes technique fabuleuseement excitent pour les corps et les organes de la vie à 3.

il ya en chacun de nous un boite qui ne demende qu´a elle meme de souvre pour soulever la question de la justification de l achat de pes4 à auchan par exemple.
l´homme dis qu´il a subodoré la venu de boby, mais en est il vraiment le responsable? doit on craidre une rebelloin general pour avec le coup de paneka de ronaldihno que tout le monde cherche desesperement à travers les forums francais tout l´internet qui est sur la planete du monde?

giggs , qui est un homme de lois , a ouvert certains porte que budget3euros ne pe refermer en lui meme
c´est tout à fait normale de sa part de penser ca à traver les ages et les legendes de la grece ancienne
il est temps de je de revolutionner le monde PES4 en une facade plus vaste que la vie est en nous.
les perles du forums se trouvent elle dans la mer?
qui un jour vous pechera d´avoir ommis la plus fabuleuse invention qu´est fifa en terme de purete medicre de la panoplie jeuxvideolistique actuelle en relation avec le patrimoine presidentielle de la socité actuelle

pk tant de gens pensent que kojima n´est qu´un facade de konami à realisé un jeu beau que PES4 et que son Futur PES5 voir 6, voir 7 voir 8 seront des perles de la creation de majestuosité interne de l´humain pour tout les joueurs du monde

pk un sortie mondialle est elle un fenomene si rare alors que nous en avons la preuve formelle que le jeu est bien sorti avant tout le monde avant meme que certain meme ait franchi le pas de la porte des studio de chez la bas eux de konami

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
30 novembre 2004 à 15:28:58

oui j´ai faits les russes.

là je suis sur les mat dogg quand tu noies tlm dans la bagnole ( la femme on dirait qu´elle jouie ^^ )

autrement je commences juste pour les territoires

c´est bientôt qu´ils expliquent pour ton gang L1 + haut ? moi je le fais car on me l´a dit mais en théorie je ne devrais pas encore le faire

La vidéo du moment