met c juste pour tester si sa marche je vien de me procuré le jeu je meur d envie de le tester g un 2024
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:48:11
le probleme c´est que tous le monde est en cours...
om_is_the_best
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:49:19
non, moi g cours ms jy vé pas
marabuteur
Niveau 7
30 novembre 2004 à 10:49:34
tu sèches les cours??!!!!! mmmaaaahhhhhh c´est pas bien ça
HellGod2
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:50:21
MOi ma prof n´est pas la
om_is_the_best
Niveau 10
30 novembre 2004 à 10:53:17
non je seche pas, g loupé le bus et mes parents sont pas la et j´ai envie de me taper 20 bornes a pied, dc j´y vais que cet aprem
marabuteur
Niveau 7
30 novembre 2004 à 10:56:16
fainéant,à l´époque on traversait toute la campagne en plein hiver avec 80 cm de neige, dans le blizzard pied nu et en chemise avec 15 kg de bouquin sur le dos et un rondin de bois pour mettre dans le poele de l´ecole!