Standard de Liège : Runje en colère
29 novembre 2004 - 15 h 57 -
Le gardien de but croate du Standard de Liège, Vedran Runje, ne dissimulait pas sa colère, lundi midi sur le site officiel, après la nouvelle défaite du club liégeois face à Saint-Trond ce week-end ( 4-1). « Le Standard ? Une bande de touristes », a déclaré l’ancien Marseillais.
« Le Standard une équipe ? Non, une bande de touristes. J´en ai assez de voir certains de mes coéquipiers choisir leurs moments pour jouer à la carte. Ce n´est pas en agissant de la sorte que l´on construit quelque chose de bien et de durable », a déclaré l’ancien gardien de l’OM, très remonté après la nouvelle défaite du Standard de Liège, ce week-end contre Saint-Trond ( 4-1).