CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

#####Vos Buts lolesques#####

strife2
strife2
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:34:23

c pas un but lolesque joub : c normal avec roberto carlos tu peux marker a cette distance

kokoo
kokoo
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:37:50

MOi:

-Le " com" fait un sale tir a l´entrée de la surface
ya du monde, et 2 defs de mon equipe
le ballon tape sur la poitrine de l´un, sa tape sur la poitrine de l´autre, le gardien il c plu ou il est et il est pris a contre pied... :honte:
lol

C ce qu´on appelle le billard!

kiklive
kiklive
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:39:17

moi c un but pipé coup franc de veron
poteau la balle va rentrer mai MON joueur a linter recoba est sur le chemin donc la balle ressort et le goal adverse se la prend dans le dos et but :rire:

_benji93_
_benji93_
Niveau 10
08 décembre 2004 à 17:58:58

moi coup franc d´un joueur je c plu ki c et g chelsea et sa doit etre a 25M et c une balle toute douce, un peu lobé et elle frole le poto et but.

PS: mon gardien a pa bougé et c meme pa tourné ver le ballon

louis9
louis9
Niveau 10
08 décembre 2004 à 18:07:28

mdr g jamais mis un seul but sur coups francs comment vous faites???

moi sinon c pas trop lolesque mais c plutot acharné :

je joue ac le real madrid. beckham déborde sur un coté, centre, morientes frappe un premiere fois de la tete, barre, rebond tres haut, une seconde fois d ela tete, le gardien la repousse un peu sur sa gauche, owen se jette tete plongeante et but a la 90è minuet... pour 3-0 au lieu de 2-0 et non pas but décisif c con jaurai bien aimé^^

strife2
strife2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:24:36

allez postez vos buts lolesques

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:32:25

coup franc de 28m avec beckam en pleine lucarne(la balle est passée par dessus le mur)...un pur chefr d´oeuvre

sino en phase de jeu c´est un slalom avec henry à travers la défense une-deux avec zizou et frappe poto rentrant...

le but le plus pourri c´est un dégagment de campbell ds ses cages...ça arive même au meilleur..

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:35:14

Dans le rond central Phil Neville centre dans la surface ( j ai appuyé sur rond), le gardien tente de capter la balle mais un de mes joueurs le pousse :rire2: ( le salaud :rire2: ) et hop super but lolesque :lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:38:45

moi c´est simple, psg-om , but de marlet

je suis bien de le contexte d´un but lollant non ? :rire:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:40:22

oué :rire:

strife2
strife2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:41:39

:lol: michel

sangoku-lesinge
sangoku-lesinge
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:44:43

moi c´été

avec un joueur de Classic angleterre ( romson)

il décoche une frappe facile a arreter , mais assez ^puissante , le gardien adverse regarde le ballon se logé dans le petit filet

c des merdes l gardien

fopa2
fopa2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:50:01

grave les gardien son tro con mové tro mové tro pitoyable..y regarden le ballon passé dans les buts...et si t´as un peu de chance le ballon passe à côté auquel le goal s´exite genre y motive se défense.....tro frustran ces foutus goals(san parler de quand y sauten dans le ven où qui se fon lober sur un vieu coup fran...)

SlipKorn182
SlipKorn182
Niveau 10
11 décembre 2004 à 15:58:26

les gardiens, l´un des problèmes récurrent de PES...

strife2
strife2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:09:16

ce serai bien si ds le prochain pes on pourrait faire les coups franc ind dans la surface et aussi faire le goal avec un joueur de champ :rire:

Vicente91
Vicente91
Niveau 8
11 décembre 2004 à 17:20:12

ba les gardiens sur certains points ils se sont amelorés(genres arrets reflexes...) mais parfois...comment il font pitié genre ils regardent la balle aller tt doucement sur le poteau et apres ils vont la chercher :honte:

louis9
louis9
Niveau 10
11 décembre 2004 à 17:23:57

lol 2 buts trop lolesques encore, mais ac le bayern cte fois :

-sagnol est au milieu de terrain, je vois le goal avancé, comme je mène 2-0 ben je tente, mais je vopis deja sur le radar que la balle va passer a coté, le goal se décale, 2 défenseurs foncent aussi sur la balle... on voit pas trop ce qui c passé, mais ya du avoir un gene des défenseurs sur le goal, la balle passe, heureusement un de mes attaquants met la tete pour la foutre dedans sinon elle était a coté

-jme rapelle plus trop ce quil c passé vu que jai pas sauvegarder ce but, mais je me rappelle que ballack voulais faire une passe avec la tete, il se loupe ca va trop vers le gardien(adverse), un déf dvers voit pas son goal savancer, il essaie de shooter dans la balle alors que son goal plonge(balle plutot lente et facile poourtant).. la encore g pas trop compris mais en tt cas la balle passe entre les bras du gardien et va tout doucement dans les buts(but de ballack et non du défenseur pourtant)

teamnowher
teamnowher
Niveau 9
11 décembre 2004 à 19:08:51

moi un coup je fais une faute à 40m c´est petit qui tir au point de pénalti mon gardien(buffon)essaie de sauter mais nesta recule au même moment et géne le gardien qui ne peut pas arreter le ballon

et but des 40 m

HellGod2
HellGod2
Niveau 10
11 décembre 2004 à 19:13:36

un centre en retrait a l entre de la surface lizarazu tacle et il la propulse dans la lucarne dommage que ce soi un C.S.C car il etait joli

realpipe
realpipe
Niveau 4
11 décembre 2004 à 19:18:23

mon gardien arrete une magnifique frappe bien puissante de shevchenko, il se leve la balle dans les mains, et allez savoir pourquoi . . . la balle lui tombe des mains :gne: et roule tranquilement vers le but . . . :ouch: :ouch2:

gros bug du jeu . . . :malade:

La vidéo du moment