Ce jeu est tout simple et fun... Je mettrais une liste d´équipes de clubs ( vous pouvez en rajouter a votre guise)... Et une fois par jour vous votez pour votre equipe favorite---> 1 pts
et vous votez pour l´équipe que vous détestez---> 2 pts
quan dune equipe arrive a 0 elle est éliminée.
Liste ( vous pouvez rajouter celle que jai oubliées)
Lyon: 20 pts
PSG: 20 pts
Marseille: 20 pts
Nantes: 21 pts
Bayern de Munich: 20 pts
Shalke 04: 20 pts
Bayern leverkusen: 20 pts
Real Madrid: 18 pts
Real Sociedad: 20 pts
Valence: 20 pts
Barcelone: 20 pts
AS rome: 20 pts
Juventus: 20 pts
AC Milan: 20 pts
Inter milan: 20 pts
Anderlecht: 20 pts
Amsterdam: 20 pts
Liverpool: 20 pts
Manchester United: 20 pts
Chealsea: 20 pts
Arsenal: 20 pts
Glasgow Rangers: 20 pts
Fenerbache: 20 pts
Olympiakos: 20 pts
A.E.K: 20 pts
Spartak Moscou: 20 pts

Mon vote d´aujourdhui:
+ Nantes: + 1 pts
- Real: - 2 pts