bonjour a tous
voila je n´ai le jeu ke depui kelke jour et je voulé savoir comen on fé pour inscrire un joueur kon a cré dans, une équipe.
ex : g cré pancrate et je voudré le mettre dan l´équipe de paris.
g cherché mé je né pa trouvé, pouvé-vous m´aidé svp?