CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Serie A : 18/11/04 - Juventus - Milan AC

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:19:00

KaMiSaMa Posté le 02 décembre 2004 à 21:10:33
Non c´est Canal +.
Sinon c´est vrai qu´il y a plus de spectacle en Angleterre, mais ce sont les défenseurs qui sont à chier, et pis quand on voit les buts de Van Nistelroy qui n´a jamais mis un but en dehors de la surface de réparation mais quel joueur...

:rire: tout dun coup tu change de sujet.
Tapette va. En plus t´a vieille excuse ca marche pas vu que Ruud a marque plus de buts en C1 . ..
En fait g aucun souvenir d´un but de Trezeguet hors de la surface, ni de Shenvshenko, en fait Inzagui aussi, adriano non plus, vieri pas plus..... C cense etre des merdes pourtant ? Non c juste des attaquants et leur buts est de marquer et de finir les actions.....a 90% ds la surface.
Bref Ruud est le joueur le plus deangereux au monde dans une surface et tu a raison...quel joueur!! :ok:

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:20:32

milan clap clap clap

milan clap

Pippo-Inzaghi
Pippo-Inzaghi
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:21:57

Sosteniamo la Squadra più forteee
Che il mondo ha visto maiiiii ! !
Magico Milan! vinci per noiiii
Ora che il Milan è veramente fortee
Noi della Sud cantiamo insieme cosiiii ! !
EEEOOOOO FORZA MAGICO MILAN EEEOOOO...

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:22:11

a KAMISAMA; je suis pa tout à fait d´accord avec toi en ce qui concerne Vnistelroy, c un des meilleur attaquant européen, le ic est kil joue en angleterre, mais n´oublies pas le but kil à mi contre l´allemagne a l´euro ( il déchire), et g vu un but kil a mis contre Newcastel je croi ( pa sur), il pren le ballon a 60 m du but, il accélère, efface trois joueur et trompe le gardien; sans oublier kil a mi 36 but en 37 match joué en LC! kel Stats kan meme! mais je maintien le fait ke le championnat italien est le plus impressionnant!

t-h-u-g
t-h-u-g
Niveau 8
02 décembre 2004 à 21:22:20

moi je dis, 2-1, pour la juventus, but de trezeguet, zalayeta et sheva pour milan

Pippo-Inzaghi
Pippo-Inzaghi
Niveau 6
02 décembre 2004 à 21:23:43

Thug => en ce qui concerne le raccroc Trez´, il revient en janvier dc change de buteur pask il risk pas de marké lol

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:27:03

a RUUD ROONEY, V.nistelrooy est l´un des meilleur au niveau europpéen et en ce qui concerne Shevchenko; a leur actuel c le meilleur attaquant du monde ca ya pa a dire gran choz la dessus!!! d but en dehors de la surface il en a pa mal a son actif; mais je suis d´accor avec toi sue le fait que l´objectif d un buteur et de marké et kelke soit position dan lakel il se trouve. mais il fo précizé ke la concentration de super attaquant est plu importante en itali ken angleterre et c oci valable pour les milieu, lé defenseur et les gardiens!

totti54
totti54
Niveau 27
02 décembre 2004 à 21:29:08

chercher pas sheva est largement meilleur qur ruud

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:30:41

a Totti54, largement meilleur je sais pas, mais c sur kil est plu for ke lui a leur actuel et jpense ksa va durer si Sheva continu comme ca!!!

totti54
totti54
Niveau 27
02 décembre 2004 à 21:32:27

ba ruud marque beaucoup ca je le reconnais mais il a aucun merite, alors que sheva est trop remarquable, il met pas mal de beaux buts et en plus en italie la ou les defenses sont les meilleurs

Ruud-Rooney
Ruud-Rooney
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:34:54

Sheva est tres fort. On voit un grand attaquant par sa capacite a etre efficace dans n´importe quel position et Sheva et Ruud excelle dans ce domaine. Ils ont tjs le bon timing, le bon placement, ils sentent tjs les bon coup.
Un grand attaquant on le reconnai par rapport a ses frappes en dehors de la surface, ca tout le monde s´en fout.
Par contre je pense qu´e angleterre il y a bcp plus de tres bon attaquant qu´en italie c pour ca qu´il ya a bcp plus de buts en angleterre.

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:37:02

a TOTTI54, je suis un inconditionnel de Sheva, je suis d´accord avec toi sur ce que tu vien de dire, mais fo reconnaitre ke V.N et très for oci, souvien toi si ti la vu; du but kil a mi contre l´allemagne à l´euro!!! spectaculaire non? et je pense kil serait à l´aise en italie, il a le jeu pour; c´est un joueur de surface c vré, et ca marche pa mal en italie vu klé defense sont fermées! c clère ke sheva est le meilleur du monde a son poste a leur azctuelle!

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:39:18

A RUUD_ROONEY, pas d´accor ac toi en ski concerne les attaquant, sil ya plus de but en angleterre c parske les defenses sont moins performantes, a smoment la on pourrai dire ke les meilleur attaquant sont en allemagne car c la ba kil ya le plus de but par saison!!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:42:59

totti54 Posté le 02 décembre 2004 à 21:32:27
ba ruud marque beaucoup ca je le reconnais mais il a aucun merite, alors que sheva est trop remarquable, il met pas mal de beaux buts et en plus en italie la ou les defenses sont les meilleurs

:ok:

Sinon pour moi RVN est un bon joueur, qui à le sens du but et sait où il faut se placer, mais techniquement, il ne vaut rien, en vitesse aussi il ne vaut rien, et en frappe de balle, c´est moyen, ce qui le differencie avec Sheva.
Et dire : " Par contre je pense qu´e angleterre il y a bcp plus de tres bon attaquant qu´en italie c pour ca qu´il ya a bcp plus de buts en angleterre."

Là, je crois que tu abuses un peu :rire:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:43:47

? ??

totti54
totti54
Niveau 27
02 décembre 2004 à 21:47:15

KaMiSaMa Posté le 02 décembre 2004 à 21:42:59
totti54 Posté le 02 décembre 2004 à 21:32:27

Sinon pour moi RVN est un bon joueur, qui à le sens du but et sait où il faut se placer, mais techniquement, il ne vaut rien, en vitesse aussi il ne vaut rien, et en frappe de balle, c´est moyen, ce qui le differencie avec Sheva.
Et dire : " Par contre je pense qu´e angleterre il y a bcp plus de tres bon attaquant qu´en italie c pour ca qu´il ya a bcp plus de buts en angleterre."

Là, je crois que tu abuses un peu

euh pour la fin de ce que tu dis tu parle de moi? car j´ai jamais dis ca

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:47:38

A KAMISAMA; detrompe toi, V.N a une très bonne conduite de balle ( c pa zidane c vré, mé néanmoins il fo rconètr kil conserve bien la balle) et en ski concerne sa vitesse de pointe, croi moi il court très vite, g vu un de ses but ou il par du milieu et il prend de vitesse toute la defense, c tout simplement kil na pa tro docasion dle faire vu kil ya giggs pour ca et en ski concerne sa frappe de balle il est vré kel est pas super canon mé il a le mérite detre très précis!!!

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
02 décembre 2004 à 21:51:11

totti54 :d) Je parlais ç Ruud-Rooney :ok:

A_Shevchenko Posté le 02 décembre 2004 à 21:47:38
A KAMISAMA; detrompe toi, V.N a une très bonne conduite de balle ( c pa zidane c vré, mé néanmoins il fo rconètr kil conserve bien la balle) et en ski concerne sa vitesse de pointe, croi moi il court très vite, g vu un de ses but ou il par du milieu et il prend de vitesse toute la defense, c tout simplement kil na pa tro docasion dle faire vu kil ya giggs pour ca et en ski concerne sa frappe de balle il est vré kel est pas super canon mé il a le mérite detre très précis!!!

Mais prendre de vitesse une défense Anglaise n´est pas difficiel, c´est sa le problème :ok:

A_Shevchenko
A_Shevchenko
Niveau 9
02 décembre 2004 à 21:57:21

A KAMISAMA, je sais bien mais a vu d´oeil on remarque une bonne pointe de vitesse tu crois pas? ceci dit sheva a tout pour lui, la vitesse, la frappe, le sens du but etc...

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
02 décembre 2004 à 22:06:15

Quand même pas mal de personne ont voté :ouch: :-)))

La vidéo du moment