Donnez vos impression sur ce joueur exeptionnel donnez votre avi sur le FUTUR meilleur du monde niveau technique drible et passe!!! Il a tout pour lui il plai au meuf il est deja riche il est talentueux!!!a vous!!!
8_joub_8
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:07:48
quand meme le futur meilleur du monde ya eu plein de bon talent qui apres on sombrer dans le silence et ronnie est partie pour etre le meilleur
bibby59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:09:40
Beaucoup trop de chichi en matchs Tente des dribbles p e magnifiques mais ne les reussit presque jamais Ne sait pas aligner 2 matchs de suite mais bon on peut mettre ca sur l age
Prefer de loin Zlatan pour la tecknike en tt cas
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:16:42
jadore aussi zlatan ta raison C.Ronaldo en fait un peu trop mais il veut montrer son talent et je c aussi que le meilleur pourra etre ROONEY, ADRIANO,TEVEZ,ROBINHO, VAN DEER VARRT,ROBBEN,ZLATAN!!!yen a dautre pour vous???que jer oublier ? ????dites les!!!
Ronaldadodadino
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:17:56
tu oublies carboni
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:18:15
Il a une très grande précision dans ces centres mais ces gris gris sont certes beaux à voire mais souvent inutile
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:22:40
J´ai oblier CAVANEGHI , REYES , TORRES...
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:28:21
d´autre???donnez les nom ou des critiques sur tout ces joueurs exeptionnel, jeune et talentueux!!!
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:32:52
personne d´autre a des commentaire a donnez sur ce forum???
juniboss2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:33:22
c. ronaldo
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:37:09
il a la classe faut avoué il se fer tt les meuf quil veut le bats!!!
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:43:26
javai oublier de citer MARTINS de linter , KAKA´,JOE COLE, SCOTT PARKER, PETR CECH,ANRDEAS ISAKSSON, IKER CASILLAS, GLENN JOHSON, MIKEL ARTETA,MEXES, CHIVU, FERRARI...DAUTRE DES QUE JE ME RAPELLE
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:45:27
et aussi TERRY, ASHLEY COLE, VAN PERSIE, MC FADDEN...
ronaldhino
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:46:18
venez vous inscrire sur mon topic forumeur du mois svp!!!
strife2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:48:10
terry a kel age ?
psgman93220
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:03:32
terry il a 23 ans je croi ou 24 maxi!!!
psgman93220
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:05:40
qui conné autre jeune jouer du foot: javai oblier NILMAR, BEN ARFA, BEN SAID SASRI, JEREMY MENEZ!!!a vous...