CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

(((-.-.-FORUM de C.Ronaldo-.-.-)))

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:06:18

Donnez vos impression sur ce joueur exeptionnel donnez votre avi sur le FUTUR meilleur du monde niveau technique drible et passe!!!
Il a tout pour lui il plai au meuf il est deja riche il est talentueux!!!a vous!!! :ok:

8_joub_8
8_joub_8
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:07:48

:d) quand meme le futur meilleur du monde ya eu plein de bon talent qui apres on sombrer dans le silence et ronnie est partie pour etre le meilleur :-) :ok:

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:09:40

Beaucoup trop de chichi en matchs :honte:
Tente des dribbles p e magnifiques mais ne les reussit presque jamais :rire:
Ne sait pas aligner 2 matchs de suite mais bon on peut mettre ca sur l age :sarcastic:

Prefer de loin Zlatan pour la tecknike en tt cas :p)

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:16:42

jadore aussi zlatan ta raison C.Ronaldo en fait un peu trop mais il veut montrer son talent et je c aussi que le meilleur pourra etre ROONEY, ADRIANO,TEVEZ,ROBINHO, VAN DEER VARRT,ROBBEN,ZLATAN!!!yen a dautre pour vous???que jer oublier ? ????dites les!!!

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:17:56

tu oublies carboni

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:18:15

Il a une très grande précision dans ces centres mais ces gris gris sont certes beaux à voire mais souvent inutile

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:22:40

J´ai oblier CAVANEGHI , REYES , TORRES...

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:28:21

d´autre???donnez les nom ou des critiques sur tout ces joueurs exeptionnel, jeune et talentueux!!!

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:32:52

personne d´autre a des commentaire a donnez sur ce forum???

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:33:22

:cool: c. ronaldo :cool:

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:37:09

il a la classe faut avoué il se fer tt les meuf quil veut le bats!!!

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:43:26

javai oublier de citer MARTINS de linter , KAKA´,JOE COLE, SCOTT PARKER, PETR CECH,ANRDEAS ISAKSSON, IKER CASILLAS, GLENN JOHSON, MIKEL ARTETA,MEXES, CHIVU, FERRARI...DAUTRE DES QUE JE ME RAPELLE

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
29 novembre 2004 à 20:45:27

et aussi TERRY, ASHLEY COLE, VAN PERSIE, MC FADDEN...

ronaldhino
ronaldhino
Niveau 7
29 novembre 2004 à 20:46:18

venez vous inscrire sur mon topic forumeur du mois svp!!!

strife2
strife2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:48:10

terry a kel age ?

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:03:32

terry il a 23 ans je croi ou 24 maxi!!!

psgman93220
psgman93220
Niveau 6
06 décembre 2004 à 17:05:40

qui conné autre jeune jouer du foot: javai oblier NILMAR, BEN ARFA, BEN SAID SASRI, JEREMY MENEZ!!!a vous...

tosr
tosr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:15:55

Quaresma,adu,oliveira,paulo sergio!!! :cool:

tosr
tosr
Niveau 10
06 décembre 2004 à 17:16:38

C.RONALDO IS THE BEST!!! :cool:

La vidéo du moment