CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pes4 pour xbox

doudou88fr
doudou88fr
Niveau 1
29 novembre 2004 à 19:20:27

je trouve que les critiques de pes 4 sur xbox de nombreuses personnes ne sont pas fondées.
franchement, quand certains disent que la pelouse en ferait presque mal aux yeux faut pas abuser!!! je ne l´avais d´ailleurs meme pas remarqué jusqu´a ce que je lise les articles.
et puis les graphismes ( a part le public bien sur) sont tout a fait honorables. les joueurs ne sont pas aussi beaux que dans fifa 2005 mais ils ont deja une belle apparence.
et que dire de la jouabilité!? rien, tout est parfait, il faut juste etre habitué a la manette xbox ( controller S).
qu´en pensez vous?

shadok38
shadok38
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:45:03

je ne decroche pas depuis vendredi. J´ai pes 4 sur xbox et ps2. Pour resumer, pour la xbox, les graphismes sont legerement plus joli. AUCUN RALENTISSEMENT ! ! le jeu est meme plutot rapide. Du coup les frappes sont bien plus pechu, plus rapide que sur ps2. A croire que le probleme de frappe mole venait des ralentissements sur la sony, et donc du manque de puissance. Le jeu parait meme plus difficile que sur sony. Concernant le probleme de manette sur xbox avec l´adaptateur aucun probleme; Il y a juste le l1et l2 qui sont inversé, une question d´adaptation au bout de 3 matchs plus aucun probleme. Les autres touches sont identiques.

Je m´etais dit que je garderais la meilleure version pes4 des 2 consoles. Sans hesité, je garde la version sur xbox. Bein meilleur, fluidité excelente. La version sur sony m´avait decu pour la 1ere fois depuis l´existence de pes sur psx et ps2. Et pour la version xbox c´est terrible ! !! commen avant avec pes3. Et ne plus je n´ai pas essayé encore le xboxe live ! !

Les personnes qui critique la version xbox sont des personnes qui manifestement n´ont pas essayé le jeu sur la boiboite. Ce sont des jaloux ou des fans de sony qui ne veulent pas avouer l´evidence. Moi je n´ai aucune preference au niveau des consoles. Xbox ou sony, je m´en moque, ce qui m´interesse c´est uniquement le meilleur jeu possible.

vivesmcaen
vivesmcaen
Niveau 5
29 novembre 2004 à 19:54:23

Tu as bien raison!Enfin un joueur intelligent dans ce monde de brutes...-)))

John75
John75
Niveau 7
30 novembre 2004 à 19:28:25

D´accord a 100% a ce niveau la Shadok38, la version xbox est bien meilleur a mon gout...

La ps2 se fait vieille sur ce coup et le fait bien ressentir contrairement a la xbox qui exploite 100% du jeu sans la moindre difficulté.

ONE_BAD_BANDITO
ONE_BAD_BANDITO
Niveau 9
30 novembre 2004 à 19:31:57

:-)))

Jackass11
Jackass11
Niveau 7
30 novembre 2004 à 21:01:25

sincèrement la version xbox est vraiment sympa et a pas de défaut particulier.g testé la version ps2 et je constate ke les graphismes sont légérement mieu sur xbox.aucun ralentissement a signaler sur la xbox mé jen avé pa vu non plu sur la version ps2...mé gt ptet bien tombé...enttcas ce jeu est terrible et jmarrete plus depuis ke je l´ai c a dire depuis mercredi dernier...déja une semaine!

KasumiBass
KasumiBass
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:03:17

bah moi je vois plein de scintillemnts surtt quand la caméra bougent, mais je me plain pas car j´ai pas de ps2, mais c´est injouable car le terrain fait mal aux yeux...

sidel13
sidel13
Niveau 10
30 novembre 2004 à 21:07:17

Je vais bientôt lavoir alors j´espaire qui sera bien :ok: