je ne decroche pas depuis vendredi. J´ai pes 4 sur xbox et ps2. Pour resumer, pour la xbox, les graphismes sont legerement plus joli. AUCUN RALENTISSEMENT ! ! le jeu est meme plutot rapide. Du coup les frappes sont bien plus pechu, plus rapide que sur ps2. A croire que le probleme de frappe mole venait des ralentissements sur la sony, et donc du manque de puissance. Le jeu parait meme plus difficile que sur sony. Concernant le probleme de manette sur xbox avec l´adaptateur aucun probleme; Il y a juste le l1et l2 qui sont inversé, une question d´adaptation au bout de 3 matchs plus aucun probleme. Les autres touches sont identiques.
Je m´etais dit que je garderais la meilleure version pes4 des 2 consoles. Sans hesité, je garde la version sur xbox. Bein meilleur, fluidité excelente. La version sur sony m´avait decu pour la 1ere fois depuis l´existence de pes sur psx et ps2. Et pour la version xbox c´est terrible ! !! commen avant avec pes3. Et ne plus je n´ai pas essayé encore le xboxe live ! !
Les personnes qui critique la version xbox sont des personnes qui manifestement n´ont pas essayé le jeu sur la boiboite. Ce sont des jaloux ou des fans de sony qui ne veulent pas avouer l´evidence. Moi je n´ai aucune preference au niveau des consoles. Xbox ou sony, je m´en moque, ce qui m´interesse c´est uniquement le meilleur jeu possible.