Bonjour sa va marcher a votre avis?Ti 4200 512 ddr 2400 xp
om57
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:47:16
essaie toujours mais bon avec 128 k je ne pense pas
rem81
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:23:30
:, il faudrai que quelqun est du 128k pour voir les perf qui la cé de l´adsl je précise lol
Doubicsou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:24:38
128k, c en reception?
rem81
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:36:37
bin cé du 128/64 k :d
ulster01
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:38:52
laisse tomber ca va lagger a mort
Doubicsou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:38:57
ou la tora du mal, car c surtou la reception ki é importan, é c tro juste.
Mai je compren prk t resté a 128K? mintenan sa ce fai plus, meme en campagne tu pe avoir du 2MB
mathieu1906
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:42:01
en campagne du 2méga a lendroit ou jabite la connexion maximal est de 512k
ulster01
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:42:46
avec 256 en ipload ya des petit lag voir meme de gros lag quand on fait un remplacement le mieu ca serait des servers dedier ou 512 en up
rem81
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:43:37
bin faut pas dire meme en campagne puisque j´habite a 4 km d´une ville de 12000 habitaant et mon affaiblissement est de 68 db le 128k passe juste le 512 passe 5 minute dans la journée jé deja tester
mathieu1906
Niveau 7
29 novembre 2004 à 19:44:47
moi pareil
rem81
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:46:43
c´st peut etre du 128/128 je vé regarder
rem81
Niveau 3
29 novembre 2004 à 20:13:08
non cé du 64k en tranmittion :´ et 128 en reception chier