CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme pes 4 online PC

algerienman
algerienman
Niveau 1
29 novembre 2004 à 18:34:47

Salut a tous j´ai un probleme sur le mode online de pes 4,deja dune je ne pe que faire un host je ne peut pa etre client,et lorsque je joue avec kkun au bout dune minute de jeu la connexion coupe pourtant je nai pa de firewall jai bien ouvert le port UDP 5739 sur le pc qui fai routeur(je nai pa de routeur) je ne controle pa la connexion je suis sous xp pro et lotre sous win 2000 jai free mai pa la freebox si kkun peut maider ca srai sympa merci

Joachim57000
Joachim57000
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:53:38

je sais pas comment t´aider mais d´apres ton message jsuis en train de me dire qu´il fo etre bill gates pr reussir a jouer en reseau à PES4.. Et ca mfait flipper pke jsuis pa tres calé kestion internet

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:57:43

je ne sais pas mais je monte ton topic

garyvideo
garyvideo
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:52:44

Et bien topic me rassure !

Oh grande joie que de claquer mon pote en resau sur PES4, et au bout de 1 minutes..
plus rien... lui est sur Free, avec la freebox, avec en plus un routeur. moi j ai une connection 1024 wanadoo. on a meme essayer par un tutorial dispo dans ce forum, faire croire a l´ordi qu on etait en reseau local... et rien du tout...

on se trouve, on choisi l equipe, on commence et . ..deconnection ! J´ai meme desinstaller mon pack sp2 a cause du firewall... enlevé la protection de norton, et toujours pareil.

Pourvu qu il ne tarde pas trop pour sortir le nouveau patch... sur ce , asta luego, et allé Paris

garyvideo
garyvideo
Niveau 3
29 novembre 2004 à 19:55:19

Et bien topic me rassure !

Oh grande joie que de claquer mon pote en resau sur PES4, et au bout de 1 minutes..
plus rien... lui est sur Free, avec la freebox, avec en plus un routeur. moi j ai une connection 1024 wanadoo. on a meme essayer par un tutorial dispo dans ce forum, faire croire a l´ordi qu on etait en reseau local... et rien du tout...

on se trouve, on choisi l equipe, on commence et . ..deconnection ! J´ai meme desinstaller mon pack sp2 a cause du firewall... enlevé la protection de norton, et toujours pareil.

Pourvu qu il ne tarde pas trop pour sortir le nouveau patch... sur ce , asta luego, et allé Paris

algerienman
algerienman
Niveau 1
29 novembre 2004 à 21:26:52

a ouais c vrement la merde koi jai meme enlever mon par feu rien a faire snifff dire ke yen a il jouent a cette heure ci sniffff