CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

tevez au ...... !!

Robinho13
Robinho13
Niveau 5
29 novembre 2004 à 18:33:30

Tévez au Corinthians
Carlos Tévez, un temps annoncé à l´Atlético Madrid la saison prochaine, va finalement rejoindre le club brésilien de Corinthians à partir du mois de janvier prochain.

L´Argentin, Carlos Tévez, s´est engagé avec le club brésilien de Corinthians. L´actuel joueur de Boca Juniors rejoindra son nouveau club au mois de janvier prochain. Le montant de transfert avoisine les 20 millions de dollars. Tévez avait annoncé vouloir jouer au Corinthians ou, à défaut, en Espagne. L´Atlético Madrid était d´ailleurs sur les rangs, mais l´international argentin a finalement rejeté la proposition du club espagnol.

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:34:39

:-(

Harrypotter90
Harrypotter90
Niveau 9
29 novembre 2004 à 18:35:19

kel progrés de boca a corinthias :honte:

Joju
Joju
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:36:03

Il pourrait explosé en europe et il reste e namerique du sud!! :doute:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:47:59

font chier les clubs européens ( UE) d´attendre tjs 3 plombes pour faire des offres:
-alex a fenebarche
-cavenaghi au spartak moscou ( 11M€)
-tevez au corinthias...
pourquoi les club fr ne font jamais ce genre d´affaire? ( sauf lyon et rennes)

beria_57
beria_57
Niveau 8
29 novembre 2004 à 19:54:32

ben entre allez au bayern(qui le convoitait) et passer son temps sur le banc et rester en amerique pour progresser ya pas vraiment foto.
ca prouve kil et pas con

carasso
carasso
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:55:55

C vrai kel affaire rennes :lol: :lol:

AHAHAHAH SEVERINO LUCAS A 140 Millions de francs :lol: :lol: :lol: AHAHAHAHAHA

juniboss2
juniboss2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:59:08

a lyon il en font des affaires :cool:

carasso
carasso
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:00:24

bien sur mais RENNES avek LUCAS AHAHAHAHAH

jmen rappelerais toute ma vie :lol:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:07:37

ba rennes c´est pas LE club pour que les bons s´epanouissent mais regarde luis fabiano, et dudu caerense, et puis lucas etait vraiment bon avant d´arriver...paulo miranda...lol

ascde3
ascde3
Niveau 13
29 novembre 2004 à 21:09:15

Pourquoi est-ce que les grands clubs ( sauf Lyon)ne font t´il pas ce genre d´affaire?

foubina
foubina
Niveau 6
29 novembre 2004 à 21:12:36

Parce-qu´il ont beaucoup d´étrangés ou soit il n´ont pas d´argent

sytchev013
sytchev013
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:25:58

il a rasion de rester en Amérique du Sud il a ttle tps de venir en Europe :ok:

sinon ya aussi Marcelinho , Dill , Adriano à l´OM :rire:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 21:35:50

marcelinho dechire au herta berlin...marseille a tjs eu de bons joueurs mais l´environnement du club les pourris ( sauf meriem)

La vidéo du moment