Je ne comprend pas le jeux nest pas sorti et vous parlé deja de vo tournoi , des video de but et tout comment sa se fait ? ??
Koss-69
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:32:04
DROGBA54
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:44:10
ulster01
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:45:07
le jeu est sortie..
Lordantho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:54:12
en parland de video g fé une reprise de volé de 27 metre en pleine lucarne avec rothen j´en suis trop fier. qu´est ce vous en dite, parlé de vos but
DROGBA54
Niveau 10
29 novembre 2004 à 18:56:53
Moi avec Pasquale le joueur de l´INTER ! j´arrivais pas marquer et sur un corner mal dégagé PASQUALE reprend le ballon sans controle et le but pleine lucarne ! je gagne 1-0 .
Lordantho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:01:20
les reprise de volée apres la surface il faut en etre fier car dans pes 4 c assez rare...
voici ma compo
fontana
b mendy edmilson silvestre heinze
wright-philips c. zanetti rothen martins
rooney c.ronaldo
DROGBA54
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:04:13
tu ne met pas toldo dans les buts
Lordantho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:05:56
trop vieux toldo moi je favorise les jeunes.
comme ca pas de probleme de retraite
Ruud-Rooney
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:08:33
fontana il a 35ans je crois
capucheman
Niveau 4
29 novembre 2004 à 19:10:20
T un marrant ! !! Fontana c vrai ki lé jeune!!! 37 ans!!!!!!!!!!
gangstafab
Niveau 5
29 novembre 2004 à 20:23:17
PES 4 et deja sorti pk il est annoncé le 02/12/2004 alor ? ??
Lordantho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:25:19
fontana chez moi il est revenu de la retraite et il a 18 ans