le chene du psg , tu es sur que c´est pas plutot un sequoilla
australien_
Niveau 8
29 novembre 2004 à 17:30:52
c parceke il font leur emission labbat enf1 je croi
BOOOOO ALLER L´OL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
_Shaba
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:31:38
ryuclad Posté le 29 novembre 2004 à 17:29:38 le chene du psg , tu es sur que c´est pas plutot un sequoilla
juniboss2
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:31:53
ouai ca va faire le 3eme match samedi d´affilé qui va passé pour le psg après psg-ol, nice-psg et samedi a 17h15 psg-lille
Ryuclad
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:17
notre devise , en chien de chienne on mange des chaines . ..........*pensée emu a blanco et son equipe de victime bien lolesque* ^_^
aurelom
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:32:43
c un peu les actionnaires du psg donc c normal.......
allez l´om!!!!!!
Doubicsou
Niveau 10
29 novembre 2004 à 17:34:36
bin c normal ia ke paris é marseille ki fon de laudience
rajuto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:00:39
je pense ke si on regarde bien, c marseille ka du etre le plus diffusé depuis le début de l´année, mais la c bie ils diffusent les match du psg c trop cool comparé au début de saison ou ils ont meme montré istres-marseille
bsoindaide
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:02:50
oui c vrai sa je le prouve contre marseille ils disaient toujours O sa merite faute et tout
Lordantho
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:03:53
normal il sont acctionnaire bande d´ottiste
ALLEZ PARIS !
pUiG_connection
Niveau 6
29 novembre 2004 à 19:04:18
normal les match du psg sont interessant pas comme les match marseille