CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Alors comment c est la 13 eme

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
29 novembre 2004 à 15:06:27

MOUHAHAHAHAHHAHAHAHA
BANDE DE RIGOLO DE PLOUC DE PARIGOS ALORS NICE VOUS LA PRESQUE MIT PROFOND
ILS SE SONT FAIT VOLER EN PLUS!!!!!!!!!
PUTAIN ENCORE UN NUL VOLER POUR LE PDSG ! !!!!
ALLEZ LES BEAUFS C EST PAS GRAVE VOUS ETES TOUJOURS LES NUMERO 1 DU RIRE FRANCAIS

marseillais75
marseillais75
Niveau 5
29 novembre 2004 à 15:14:09

franchement , t tro kon ils sont ka 6 points de nous é franchement ns& on volé plu d un match...kom bordeau toulouse et saint etienne et on aurai pus se retrouvé a leur place . par contre j´espère ke troussier fera du bon boulot c peut etre l homme de la situation . ..
tu ve ke jte rapelle ke c la crise a l OM.tu te di supporter ou anti parisien pti bouffon tu fé ke provoké sans regardé le fond de jeudes deux ekipes peu pré similaire sauf celui contre nantes..

Franchement au lieu de te foutre de la gueule d otres ékipes tu ferai mieu de supporté ton ékipe OM_en_
force

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
29 novembre 2004 à 15:17:21

ferme ta grosse bouche petite truffasse leve ton 75 du milleu deja et tu viendra me causé pipe que tu est ! !!

l om a pour le moment un jeu au niveau de ses joueur mes une fois la machine lancer attention allez pauvre plouc degage de la et arrete de faire insulte a notre club pouf 75 mdr degage pipe

ganstaratz
ganstaratz
Niveau 5
29 novembre 2004 à 16:10:14

Allez petit, faut aller te coucher maintenant.
Ton analyse fopotbalistique vaut pas mieux que ta mentalité.
Un boulet de plus supportant l´om!
Heureusement il y a de bons supporters de l´om comme moi et marseillais75^^
Alors trouduc_en_force, regarde les matchs et ferme la un peu, sinon c´est la féssée la prochaine fois.

Om_En_FoRcE
Om_En_FoRcE
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:15:09

ecoute mon pitchum le jour ou t aura des poils au pubis et que t arretera d avoir une petite erection en voyant ta mere le matin
tu reviendra me parlé pauvre fond de couille
allez minots retourne a ton dbz ou autre et joue pas avec les grands

_krull_
_krull_
Niveau 6
29 novembre 2004 à 16:17:11

Eh mec t´as vraiment pas d´autres trucs plus intelligent a faire comme ts devoirs par exemple...Tu sers a rien avec un post qui fait honte à ton club...

Nakh28
Nakh28
Niveau 8
29 novembre 2004 à 16:26:39

lol encore un faux supporter de Marseille...

Gangstaratz et Marseillais75, vous etes dans le Vrai... PSG ne sont pas si loin que ça, de toute pourquoi tu calcules que le PSG?

je te rappelle c´est un championnat à 20 équipes... enfin tu dois faire partis de ceux qui regarde que Marseille et PSG...

ça doit triste ta vision du foot...

La vidéo du moment